Une fête foraine va se transformer en dancefloor techno et trance pendant 12 heures à Paris

par Manon Roussel
L'open air Wonderland vu de haut

Samedi 9 septembre, le collectif Newtrack poursuivra sa série d’événements destinés à célébrer leurs dix ans. Après le succès du “Maxi Open Air” au Wonderland de Clichy, ils ont décidé d’y organiser un deuxième épisode tout aussi fantasmagorique ! 

Wonderland à l’heure de la techno sucrée

Après avoir réuni plus de 3.000 personnes en juillet dernier, Newtrack remettra le couvert à la rentrée ! En effet, le collectif parisien va de nouveau investir le nouveau spot plein de délices de Clichy : le Wonderland.

Avec son chapiteau rose, ses manèges lumineux, sa piscine avec transats et ses 4.000 m² d’espace, l’open air éphémère a tout pour faire des événements techno des expériences où tous les sens sont éveillés.

Un événement Newtrack au Wonderland

Un événement Newtrack au Wonderland

Fidèle à ses habitudes, Newtrack y ajoutera sa patte avec des stands de paillettes, de tatouages, des boutiques et des sessions de speed dating qui diffuseront de l’amour dans l’air !

Cet événement haut en couleur s’inscrit dans une épopée qui s’étend sur toute l’année : en effet l’organisme fête ses dix ans à travers dix événements variés, représentant ainsi tous les formats et tous les genres d’électro que Newtrack a pu explorer durant son existence.

Une programmation versatile à l’image de Newtrack

Pour cette date, deux univers cohabiteront au Wonderland pendant douze heures. Sur la Mainstage, l’heure sera à la techno et à la trance au grand air.

Il y aura notamment le pétillant DJ connu pour ses pas de danse énergiques Bad Boombox, l’étoile montante de la techno chaleureuse Lucia Lu, la nouvelle pépite cachée de Berlin Spacer Woman ou encore le résident de Newtrack au style industrial techno Opäk.

Affiche de l'open air Newtrack

Affiche de l’open air Newtrack

Pour ceux qui préfèrent les teintes plus house, techno minimale et italo disco, une sélection d’artistes actifs sur la scène parisienne seront présents à l’abri du chapiteau.

Herr Krank y enverra ses mélodies acid house et jazz, DJ Football et Mon Cher Guy ajouteront des touches indie dance, trance et dark disco tandis que Naajet se chargera du UK Garage et de la techno.

Plus d’informations sur la page Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés