Soirée en plein air organisée par RaveAge

Le collectif de teufeurs RaveAge débarque à Paris avec un line up acid et hardcore

28/09/2021

RaveAge Events prend possession des nouvelles installations du Nexus Club le 1er octobre pour une soirée Temple qui s’annonce énergique! Entre hardcore, acidcore, et techno, le collectif de teufeurs vous fait vivre l’ambiance free-party au coeur de Pantin. 

La rave dans un club remis à neuf

Quoi de mieux qu’un collectif de teufeurs pour enflammer le tout frais tout pimpant Nexus club ? Pour sa soirée Temple prévue le 1er octobre, RaveAge Events compte bien profiter du nouveau système son L-Acoustique du warehouse de Pantin. L’évènement sera également l’occasion pour le VJ Bonnie de nous en mettre plein les yeux grâce à l’installation mapping 360°.

Soirée au Nexus club. Crédit : Narkissos

Soirée au Nexus club. Crédit : Narkissos

A l’origine de nombreux évènements depuis 2015, RaveAge est un groupe de potes qui a décidé d’organiser des soirées dans un cadre légal en plus de ses teufs. Temple s’inscrit ainsi dans cette dynamique, et s’ajoute à un projet parallèle puisque le collectif prévoit de sortir bientôt leur tout nouveau soundsystem !

Un chaos techno, acidcore, et hardcore

S’il y a bien un artiste qu’on attend avec impatience, c’est Ling Ling, qui vous fera sombrer à coup sûr dans les abysses de ses productions acidcore. Il sera accompagné de grands monuments du hardcore tels que le très puissant DJ belge [KRTM], ainsi que The Outside Agency. A leurs côtés, Collision, du label Cult Collective, frappera nos oreilles d’acidcore tandis qu’Alys, dont on savoure encore le joli set sur la New Stage de la Dream Nation, nous servira une techno agitée.

Affiche de la line-up de Temple

Affiche de la line-up de Temple

A noter que tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association à but non lucratif RaveAge Events (qui correspond à la partie légale de RaveAge soundsystem)… Comment refuser ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit photos : Narkissos

Écrit par emilie cordier

28/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Drop In Bass au Carré Montparnasse
Drop In Bass: la dubstep fait son grand retour à Paris ce week-end

Après plusieurs éditions dans des clubs mythiques de la scène parisienne, Drop in Bass annonce le retour de sa fameuse soirée dubstep au Nexus. Avec une line-up aussi bien locale qu'internationale, la soirée promet du ...

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Soirée organisée par Aurore 404
Aurore 404 : la soirée house qui met à l’honneur guitare et saxophone en live

Le vendredi 15 octobre, le label Aurore 404 organise une soirée house au Nouveau Casino, en compagnie de nombreux artistes groovy. Cet événement sera notamment l'occasion de découvrir en live le nouvel EP de l'un ...