Photo du cirque de Madame Loyal vu de haut

Cet immense cirque parisien va accueillir Mezerg, Recondite et Molécule sur 4 scènes

12/07/2021

En collaboration avec Le Bonbon Nuit et Mezerg, Madame Loyal accueillera le 24 juillet les parisiens en mal de musique électronique au sein de ses chapiteaux. Les multiples attractions de fête foraine et les performances circassiennes sauront également distraire le public!

Un terrain de jeu de 9 000m²

Tout les week-ends du mois de juillet, une école de cirque des Hauts-de-Seine se transforme en mini-festival électro. En effet, comme chaque année, Madame Loyal investit les lieux le temps de l’été pour proposer une expérience atypique aux franciliens.

En plus d’être un abri pour la musique électronique, cet espace festif propos également des stands de fête foraine dont 300m² de laser game, 200m² de palais des glaces sur plusieurs étages, du tir à la carabine et chamboule tout. Pour faire honneur à la nature du lieu, des performances de cirques sont présentées au public. Acrobates, tissu aérien, pyrotechnies, cerceau aérien, jongleurs, freak show… Les shows sont nombreux et variés.

Artistes et perfomers devant le cirque de Madame Loyal

Artistes et perfomers devant le cirque de Madame Loyal

 Des lives et DJ sets à foison

Après un week-end aux côtés de NTO, Dimitri from Paris ou encore Darius, Madame Loyal s’entoure cette fois d’expérimentateurs du son : Mezerg et Molécule. L’un adepte de l’utilisation ultra-créative de ses instruments, l’autre explorateur de sons venus d’environnements hostiles à l’homme pour composer ses albums; les deux artistes se ressemblent par leur recherche constante à repousser les limites de la musique. Mezerg proposera une de ses performances ultra-énergique tandis que Molécule jouera un DJ set.

Mezerg en live

Mezerg en live

Avec au total quatre scènes, bien d’autres artistes seront présents, dont l’allemand Recondite pour un live techno planant. White Label Radio débarquera également avec ses poulains : Joe Lewandoski, Baume, MĀOKĒ, Mosleo, Baje Nunca et Lefblom. Il délivreront chacun leur tour des DJ sets à l’ambiance house et disco. Le collectif parisien Newtrack aura quant à lui droit à son propre mini-club où mixeront ses résidents. L’identité de bien d’autres artistes est encore tenue secrète.

Event facebook et billetterie

Écrit par Iona Lebarbier

12/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Ubran Boat à Douai pour l'Escale Douaisienne
Douai : l’Urban Boat s’installe sur les quais pour proposer DJ sets techno et activités

Du 4 au 8 et du 11 au 15 août, l’Escale Douaisienne vous accueille pour vous faire danser au bord de l’eau. Au programme : musique électronique, cinéma plein air, spectacle, karaoké et de nombreux ...