Photo de la Grande Arche de la Défense

Skyroom : l’Arche de La Défense se transforme en dancefloor à ciel ouvert tout l’été

12/07/2021

Cette année, Skyroom fait fort en matière d’open air inédit : tous les jeudis, il vous sera possible d’aller danser sur le toit de l’Arche de La Défense ! Transats, bars, restaurants et programmation électronique locale vous accueilleront à bras ouverts.

Faire la fête dans les nuages

Le collectif Cookie Records vous donne rendez-vous sur le toit de la Grande Arche de la Défense pour y célébrer la musique électro : ils ont concoctés pour vous plusieurs rendez-vous vertigineux tous les jeudis de juillet et le premier jeudi d’août.

Avec une ouverture jeudi dernier réunissant la crème de la scène électronique, la Skyroom, qui porte bien son nom, touche presque les nuages avec ses plus de 110m de hauteur… Au programme : transats, bars à vins et à cocktails, stands de restauration en tout genre, et une scène spécialement conçue pour l’occasion. Occupant près de 1000m² de surface, le rooftop de La Défense s’annonce être un lieu d’envolée mélodique hors pair !

Photo de la Skyroom à La Défense le 8 juillet

Photo de la Skyroom du 8 juillet

Soit dit en passant, la prochaine Skyroom se tiendra le jeudi 15…une vue imprenable sur tout Paris tout en tapant du pied, ça vous tente ?

Une line up locale et décontract’

Jeudi prochain, de 18h30 à minuit, Skyroom vous invite aux sets d’une petite dizaine de DJs locaux pour une ambiance délicieusement décontractée. Oscillant entre house groovy, funky ou disco, la line up de Skyroom saura en conquérir plus d’un tout en mettant en avant de jeunes artistes.

DJs à l'événement Skyroom du 8 juillet dernier

DJs à l’événement Skyroom du 8 juillet dernier

Seront de la partie le funky/groovy Bolivard ou encore Courrier Sud aux côtés du trio dansant Crème de Coco. Toujours dans cette summer vibe, Guilhem de La Tudobem prendra le relais suivi par l’incontournable Make It Deep, le jeune Pallace ou encore Pastel avec ses sets très chill.

Et comme Skyroom vous a promis du beau monde, on ne s’arrête pas là : vous avez également rendez-vous avec Later, et la talentueux Tonton Al. Enfin, DJ Saib viendra embraser la scène, suivi par Vibes4YourSoul, qui fait pour le coup des mixes à la hauteur de son pseudonyme. Pour finir, Anat et un set de Cracki Records viendront clôturer cette belle soirée.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller faire un tour sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie !

 

Écrit par Esther Costes

12/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Vue de foule à la soirée Madame Loyal
Un géant cirque parisien invite la crème de la house sur 3 scènes à la fin juillet

C'est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs ...