Chapiteau de Madame Loyal

NTO, Darius et 20 artistes house sont attendus dans un cirque parisien samedi

05/07/2021

Faire la fête dans un cirque ? C’est ce que propose Madame Loyal, avec sa programmation délicieusement éclectique. Le 10 juillet, elle vous donne rendez-vous avec ses cinq scènes pour taper du pied dans un cadre féérique

Le rendez-vous le plus atypique de l’été

Les clubs réouvrent, le masque tombe… Que de bonnes nouvelles pour les nostalgiques de la fête ! Certains ont d’ailleurs déjà eu l’occasion de renouer avec les caissons grâce au projet Madame Loyal. Depuis ce week-end, le collectif propose aux fêtards de venir taper du pied dans un cadre atypique : un cirque !

Avec leur Ed Banger Party le vendredi et la réunion d’artistes de renom le samedi – dont Claptone, Dombrance et O’Tawa -, Madame Loyal a été parmi les premiers évènements de cette toute nouvelle saison 2021.

La dernière édition de Madame Loyal

Madame Loyal

En plus de ses cinq scènes, le festival a vu les choses en (encore plus) grand : la fête prendra des allures circassiennes et magiques grâce aux différentes activités proposées sur place. Acrobates, cracheurs de feu, jongleurs, fakirs…

Vous en voulez encore ? Madame Loyal vous a concocté un laser game de 300m2, un palais des glaces de 200m2, et tous les stands habituels de fête foraine : tir à la carabine, chamboule tout, pêche aux canards… À défaut de gagner un poisson rouge, vous repartirez de l’évènement avec des souvenirs inoubliables.

Cet été, Madame Loyal réunit tous les week-ends la crème de la musique électronique française, et il y en aura pour tous les goûts, promis. Et si vous n’étiez pas convaincus, sachez que la programmation du 10 juillet est sortie et annonce du très lourd.

10h de son réparti sur cinq scènes

De 14h à minuit des dizaines de DJs en tout genre viendront vous faire danser. Spécialement pour cette journée, Madame Loyal installera non pas trois, mais cinq scènes sur ses 9000m2 de parc. Les fêtards sont attendus très nombreux pour une ambiance de folie !

Madame Loyal 2019

Chapiteau de Madame Loyal, 2019

En terme de line up, on ne vous a pas menti : l’incontournable NTO et sa techno mélodique seront de la partie, aux côtés de l’enchanteur Dimitri From Paris et ses sons dansants. Toujours dans cette vague de fraîcheur, vous pourrez venir écouter le set de Darius, et vous envoler sur les compositions planantes de Zimmer. D.KO Records sera également présent pour réchauffer un peu la température, alors que Dabeull, Baccus ou Cézaire vous feront voyager aux confins d’une électro délicieusement groovy ou disco. Lassés de la house ? Vous avez sûrement rendez-vous avec Douran ou Itinéraire Bis.

Evénement Facebook

Écrit par Esther Costes

05/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Vue de foule à la soirée Madame Loyal
Un géant cirque parisien invite la crème de la house sur 3 scènes à la fin juillet

C'est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs ...