Cet immense cirque parisien va accueillir Mezerg, Recondite et Molécule sur 4 scènes

par Iona Lebarbier
Photo du cirque de Madame Loyal vu de haut

En collaboration avec Le Bonbon Nuit et Mezerg, Madame Loyal accueillera le 24 juillet les parisiens en mal de musique électronique au sein de ses chapiteaux. Les multiples attractions de fête foraine et les performances circassiennes sauront également distraire le public!

Un terrain de jeu de 9 000m²

Tout les week-ends du mois de juillet, une école de cirque des Hauts-de-Seine se transforme en mini-festival électro. En effet, comme chaque année, Madame Loyal investit les lieux le temps de l’été pour proposer une expérience atypique aux franciliens.

En plus d’être un abri pour la musique électronique, cet espace festif propos également des stands de fête foraine dont 300m² de laser game, 200m² de palais des glaces sur plusieurs étages, du tir à la carabine et chamboule tout. Pour faire honneur à la nature du lieu, des performances de cirques sont présentées au public. Acrobates, tissu aérien, pyrotechnies, cerceau aérien, jongleurs, freak show… Les shows sont nombreux et variés.

Artistes et perfomers devant le cirque de Madame Loyal

Artistes et perfomers devant le cirque de Madame Loyal

 Des lives et DJ sets à foison

Après un week-end aux côtés de NTO, Dimitri from Paris ou encore Darius, Madame Loyal s’entoure cette fois d’expérimentateurs du son : Mezerg et Molécule. L’un adepte de l’utilisation ultra-créative de ses instruments, l’autre explorateur de sons venus d’environnements hostiles à l’homme pour composer ses albums; les deux artistes se ressemblent par leur recherche constante à repousser les limites de la musique. Mezerg proposera une de ses performances ultra-énergique tandis que Molécule jouera un DJ set.

Mezerg en live

Mezerg en live

Avec au total quatre scènes, bien d’autres artistes seront présents, dont l’allemand Recondite pour un live techno planant. White Label Radio débarquera également avec ses poulains : Joe Lewandoski, Baume, MĀOKĒ, Mosleo, Baje Nunca et Lefblom. Il délivreront chacun leur tour des DJ sets à l’ambiance house et disco. Le collectif parisien Newtrack aura quant à lui droit à son propre mini-club où mixeront ses résidents. L’identité de bien d’autres artistes est encore tenue secrète.

[button link=”https://fb.me/e/171BY9EAp” color=”teal” newwindow=”yes”] Event facebook et billetterie[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés