Charlotte de Witte annonce un live dans un château pour la sortie de son EP

23/09/2020

Après avoir retourné le Château de Gand dans sa ville natale, la belge Charlotte de Witte annonce un second livestream au dans la Mogren Fortress. Le rendez-vous est donné demain à 20h20 depuis Budva, au Monténegro.

Au cœur d’un château historique face à l’Adriatique



Les dates ne se multiplient pas hélas, merci au Covid-19, mais les EP eux, oui! Fièrement hissée en top des charts Beatport avec son dernier EP ‘Return To Nowhere en juin dernier, la productrice belge est de retour 3 mois plus tard.

Pour marquer le coup, c’est dans un château du 19ème siècle que l’annonce se fera. Après les chants bulgares de son dernier EP, c’est cette fois-ci plus à l’ouest que le rendez-vous est donné, face à la mer Adriatique. La Mogren Fortress offrira un panorama somptueux sur fond de coucher de soleil pour accueillir Charlotte de Witte et ses platines.

Dès le lancement du live, l’EP sera disponible (exclusivement) sur Beatport, tout comme du merchandising. Ce dernier sortira sur son propre label, KNTXT.

Le livestream est à visionner sur Facebook, Youtube ou Twitch, et à défaut de voyager, on espère se faire envoûter par les rythmes de la belge!


Écrit par Hugo Audoyer

23/09/2020

Ça vous intéressera sûrement…

“Il y a encore beaucoup à faire” : Charlotte de Witte sur la place des femmes dans la musique

La DJ belge Charlotte de Witte a été interviewée la semaine dernière par Nicky Tanskul. L'occasion pour elle de faire le point sur cette année très particulière qu'a été 2020. La jeune femme, qui a ...

Charlotte de Witte dévoile son nouveau remix de Bob Moses et ZHU

Le 6 décembre dernier, Charlotte de Witte partageait son interprétation du titre 'Desire' de Bob Moses et ZHU. Sorti sur le label Domino Records, le remix est accompagné d'un clip psychédélique.  La mélancolie sur le ...

Red Bull Awards : Charlotte de Witte remporte de le titre de “Meilleur(e) Producteur/trice”

Pour la seconde fois dans sa carrière, Charlotte de Witte remporte le Red Bull Elektropedia Awards du 'Meilleur(e) Producteur/trice'. La cérémonie s'est tenue hier soir, 25 novembre, et a récompensé de nombreux artistes belges.  Une ...