Pour la première fois, le collectif Mess fêtera le passage entre deux années avec une soirée techno de 12 heures à Vitry sur Seine, près de Paris. La scène parisienne sera mise à l’honneur lors de ce 31 décembre, avec les associations La Quarantaine et Parallele en invités.
La Mess de minuit sonnera à Paris
Imaginées lors de la période du covid, les soirées Mess ont connu une ascension fulgurante. Moins de deux ans après le lancement du collectif, elles sont devenues une référence pour les communautés alternatives parisiennes.
En effet, les valeurs de bienveillance, de respect et de tolérance qui sont inhérentes au milieu de la techno sont poussées à leur paroxysme lors de leurs événements. Nudité, libération des corps et des moeurs, émancipation, toutes les explorations sont les bienvenues sur fond de musique techno industrielle.
Habituée à organiser des longs formats, l’équipe de Mess proposera pour la 1ère fois depuis sa création une soirée du nouvel an qui durera 12 heures. À cette occasion, ils ont confiés les rennes de la deuxième scène aux collectifs parisiens La Quarantaine et Parallele.
Ils se retrouveront donc tous le 31 décembre à l’ancienne gare de Vitry, transformée en lieu culturel encore baigné dans son architecture industrialisée.
La soirée qui traverse le temps
Les 1800 m² d’espace du bâtiment seront donc transformés en dancefloor géant, grâce à la scénographie et aux jeux de lumière travaillés que Mess a l’habitude de mettre en place.
Ils s’occuperont également de la programmation de la 1ère scène, avec quatre noms déjà annoncés et un secret guest pour entretenir le mystère. Deux artistes qui donnent un nouveau souffle à la techno européenne seront présentes : la joyeuse Lucia Lu et DJ Aya. Le producteur parisien Maxime Iko sera quant à lui en B2B avec False Witness, avec de grosses influences 90’s.
La Quarantaine et Parallèle animeront la deuxième stage avec les meilleurs challengers de leurs écuries respectives. Entre le live allant de l’italo-disco à la psytrance de Ilivor, le mélange bass music et rave de Hippo & The Jacket ou les lignes acid de Hayashi, les technophiles risquent d’en voir de toutes les couleurs !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.