Paris : une soirée va s’installer sous un pont mythique avec le DJ Âme toute la nuit

par Manon Roussel
Le DJ Âme (Kristian)

Vendredi 23 décembre, la soirée H A ï K U va inviter DJ Âme à faire voyager les danseurs dans les sonorités deep house et tech tout au long de la nuit. Habituée à investir des endroits prestigieux, l’équipe atterrira à nouveau sous le pont Alexandre III à Paris.  

Haïku : quand la poésie s’invite au Bridge à Paris

Depuis 2013, H A ï K U souffle un vent de poésie sur la région parisienne grâce à des événements de musiques électroniques finement organisés. En effet, cette agence emprunte son nom à un concept de poèmes japonais qui expriment l’amusement, la légèreté et la frivolité.

Des valeurs qui se retrouvent dans leurs événements et dans le choix des artistes qu’ils produisent. En effet, leur objectif est tout simplement d’inviter les DJs qu’ils aiment, quel que soit leur style.Keinemusik, Dixon, Bedouin ou Adriatique ont ainsi pu défiler derrière les platines des soirées estampillés H A ï K U.

Leur signature est également d’investir des lieux aussi bien taillés pour la musique électronique qu’insolites ! Ce sera d’ailleurs le cas lors de leur date du 23 décembre puisqu’ils seront au Bridge, un club situé sous le fameux pont Alexandre III à Paris.

L’histoire des DJ Âme sœurs

Pour cette nouvelle épopée, ils ont invité Âme DJ. En effet, les fondateurs du label Innervisions sont également les partenaires d’H A ï K U dans l’organisation des événements “Lost in a Moment”.

Mais ce sont surtout pour leurs talents musicaux que les deux compères allemands sont reconnus à travers le monde. En effet, ils ont la particularité de produire à deux, mais de jouer sur scène chacun leur tour. Kristian s’occupe des DJ sets, comme ce sera le cas au Bridge, tandis que Frank joue sur les dates en live.

L'affiche de DJ Âme au Bridge

L’affiche de DJ Âme au Bridge

Ensemble, ils ont créé un univers où les textures jouent entre elles, avec tantôt des nappes atmosphériques et tantôt des sons granuleux, des percussions house et des mélodies techno profondes. Leurs inspirations se trouvent aussi bien dans le jazz que dans la techno ou l’opéra.

Kristian s’occupera donc de visiter toutes ces sonorités dans un “all night long” qui s’annonce déjà épique !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés