Cet ancien centre commercial de 8 000 m² va accueillir une soirée techno au Mans

par Manon Roussel
Le hangar de la soirée Impact

Samedi 26 novembre, le collectif Impact Techno organisera le plus gros événement en intérieur de son histoire. Pour l’occasion, 16 artistes aux styles house et techno vont investir un ancien magasin Alinéa de la ville du Mans. 

Impact pousse les meubles

Il y a quelques mois, Impact Techno annonçait son open air de fin d’été comme étant le plus grand événement de leur saison. Mais c’était sans compter sur une ultime soirée avant la fin de l’année : la Winter Rave.

Depuis sept ans, l’organisation a donné au Mans une réelle place sur la carte techno française, avec des événements toujours plus soignés. La preuve en est que pour la 1ère fois, ils investiront un ancien magasin d’ameublement de 8000 m² à quelques minutes de la ville.

Impact au Mans. Crédit : Emile Rivet

Impact au Mans. Crédit : Emile Rivet

Cet ancien centre commercial du Parc Manceau a été réhabilité en “Établissement Recevant du Public” pour une sécurité maximale. Le soir même, des stands de prévention et de la Croix Blanche seront également sur place pour offrir aux danseurs l’atmosphère industrielle propice à la fête tout en prenant soin de soi.

Un espace chill sera aussi disponible pour se détendre, ainsi que des stands de tatouage, paillettes et restauration pour reprendre des forces entre deux pas de danse !

La crème de la rave du Mans

Il en faudra pas moins pour faire face au 32 kW de son qui seront déployés par Elypsonore pour l’occasion. Un système idéal pour découvrir les artistes locaux qui animeront la main stage.

En effet, pour cette édition d’hiver c’est la scène mancelle et le nord de la France qui seront à l’honneur. Pour guider les troupes, c’est la prometteuse Urumi qui soufflera un vent de fraîcheur avec un mélange drum’n’bass, UK garage et techno.

Affiche d'Impact du 26.11

Affiche d’Impact du 26.11

Globalement, les amateurs des musiques alternatives devraient être servis par la diversité des styles techno qui seront présents : psytrance, indus techno, rave, hard trance … il y en aura pour tout le monde !

Une deuxième scène sera quant à elle occupée par Les Rêveries, un organisme connu sur Le Mans pour ses open air festifs. Disco, funk et house feront donc également partie des propositions du soir !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés