Impact : un open air techno sur 2 scènes va s’installer en plein cœur de l’université du Mans

par Manon Roussel
Université du Mans qui va accueillir la soirée Open Rave

Le 10 septembre, l’organisme Impact organise son plus gros événement de l’année : l’Open Rave. De 20h à 4h, cet open air géant accueillera une dizaine d’artistes aux styles éclectiques mais résolument dansants.

Les dénicheurs des têtes d’affiches de demain

Depuis maintenant sept ans, Impact Techno donne au Mans une place de choix sur la carte des musiques électroniques. Stade, skateparks, MJC, … tous les spots sont exploités pour faire résonner house et techno, et surtout découvrir les grands artistes de demain.

En effet, l’organisme a su se démarquer en invitant Charlotte de Witte, I Hate Models ou encore Amelie Lens avant leurs ascensions respectives.

Charles Fenckler avec Majes à une soirée Impact Techno

Charles Fenckler avec Majes à une soirée Impact Techno

C’est donc plein d’ambition qu’ils ont repris la direction des pistes après la pause pandémique, et leur open air du 10 septembre prochain en est un parfait exemple.

L’Open Rave est déjà annoncé comme leur plus grand événement de l’année, avec pas moins de 8h de son programmé en plein cœur de l’université du Mans !

Scénographie de prestige et programmation éclectique

Sur le campus, la rentrée des étudiants ne signe pas la fin de la fête pour autant !

Deux scènes imaginées par les scénographes de We Love Green et Rock en Seine seront en effet installées sur un espace de 6.500 m².

Affiche de l'Open Rave

Affiche de l’Open Rave

La main stage proposera un line-up évolutif, à commencer par un set house d’Arno Cost, qui laissera place ensuite à la melodic techno de Leblanc. Majes prendra le relais avec des sonorités électro et dance avant que la tension monte d’un cran avec la hardtrance de Balaklava. Le closing sera laissé aux mains de Charles Fenckler, le nouveau talent de la scène techno mondiale.

Sur la deuxième stage, le début de soirée se placera sous le signe des années 80 et de la disco, avant d’emmener le public dans les divagations psytrance jusqu’au bout de la nuit.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l‘évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés