Une soirée hardtrance et hard techno va replonger le Rex Club dans les années 90 à Paris

par Manon Roussel
Le Rex à Paris

Le Rex Club de Paris va accueillir une nouvelle “label night” mercredi 23 novembre, et c’est KTK Records qui sera à l’honneur cette fois-ci. Quatre artistes représentatifs du label spécialisé dans la hard techno et la hard trance animeront cette session de haut vol. 

Le KTK tout terrain

Parmi les lieux mythiques de la vie nocturne parisienne, le Rex Club fait figure de référence. Situé sous le cinéma du Grand Rex, ce club éternel est parmi l’un des premiers à avoir accueilli les musiques électroniques dans la capitale.

Aujourd’hui, il continue de les faire vivre en accueillant des artistes du monde entier, mais aussi des labels français notamment le mercredi.

KTK au KM25. Crédit : Max BTL

KTK au KM25. Crédit : Max BTL

Pour la session du 23 novembre, c’est KTK Records qui prendra les commandes du lieu avec quatre de ses artistes phares. Ambassadeur des musiques hard trance et hard techno, le label est une représentation du renouveau des sonorités des années 90.

D’abord dans les bacs, KTK a commencé à rejoindre les dancefloors depuis le début d’année, avec des dates au Glazart et plus récemment au Kilomètre25. Ce sera donc une grande première au Rex Club pour l’équipe !

100% hard trance et hard techno

Pour les amateurs de gros BPM, l’artillerie lourde sera de sortie avec l’impitoyable Basswell. Après avoir retourné des dancefloors comme le Blackworks à Madrid ou le Verknipt Festival, son set entre fast techno, rave et voix entêtantes sera un bel hommage aux années 90.

Il sera accompagné par l’un des membres du label : Vizionn. Ses productions old school où les rythmes groovy rencontrent les mélodies acid dans un joyeux bazar lui ont permis de devenir un pilier de la nouvelle génération techno.

Affiche de KTK x Rex Club

Affiche de KTK x Rex Club

L’une de ses acolytes musicales sera d’ailleurs de la partie pour un moment hardcore et hard dance sans concession. Ce sera en effet le champ de prédilection de Jean Terechkova, la rennaise qui conquiert la scène techno européenne.

Le quatrième mousquetaire de cette soirée musclée n’est autre que No Miss, le jeune prodige de 22 ans qui se fait remarquer pour ses sets ravageurs entre fast groove et hard techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés