Le créateur du frenchcore Radium va jouer à Nimes lors d’une soirée 100% hard music

par Manon Roussel
Le DJ Radium

Samedi 11 novembre, le jeune collectif Core Resonance va organiser la première édition de son format Hardblast. Le temps d’une nuit, ils vont faire trembler le Mas Undeground à Nîmes avec des jeunes acteurs et des grands noms hard music. 

Une nouvelle association dans le Sud

Les événements hard music n’en finissent pas de prendre leur place dans le sud de la France, et ce n’est pas Core Resonance qui dira le contraire ! Ce tout jeune collectif s’est monté dans le but de partager ce style musical, à travers un label et des événements.

Cette association est le résultat d’une passion partagée par deux amies de longues dates : Céline et Cécile. Amies depuis 20 ans, elles ont mixé ensemble pendant de nombreuses années en free parties avant de parcourir la France pour présenter l’univers de Core Resonance.

Le duo de fondatrices de Core Resonance © Capture L'Instant

Les fondatrices de Core Resonance © Capture L’Instant

La prochaine étape du collectif est leur nouvelle soirée Hardblast. Les fans de hardcore seront invités à y partager un moment fort en énergie au Mas Underground, à Nîmes.

Une sélection d’artistes tapageurs y prendront place au sein de l’ancienne bâtisse transformée en club techno. Les jeux de lumière et le système son à la pointe créeront une ambiance immersive à souhait.

Le hardcore s’empare du Mas Underground

Pour cette première édition de Hardblast, les choses n’ont pas été prévues à moitié puisque l’invité d’honneur sera Radium. Fondateur du célèbre crew Micropoint, il montrera d’où le frenchcore tient son origine.

Ensuite les ravers pourront accueillir le nouveau phénomène de l’xtra raw : Mighty Spiritz. Membre de l’écurie Hardcore France, il délivrera un set hardstyle avec une fougue et un charisme à toute épreuve.

Affiche de la soirée Hardblast

Affiche de la soirée Hardblast

Les deux fondatrices de Core Resonance seront également présentes derrière les platines sous leur nom The Surge Project. Après être passées par des événements comme Tapage Nocturne, Hard Mess festival Eskape Festival ou Pandemic, elles enverront un maximum de BPM au Mas Underground.

La Louve viendra, elle, présenter son univers hardcore industriel avec des touches dark techno et crossbreed, tandis que le jeune Berthag surprendra avec son mélange hardtek, frenchcore et uptempo.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés