Boris Brejcha annonce deux concerts dans un drive-in allemand en juin

par Nour Mbaye

Ces derniers temps, l’Allemagne est un des premier pays à réinventer sa façon de faire la fête. Parmi les invités des prochaines drive-in rave les 5 et 6 juin prochain : Boris Brejcha

Une soirée à écouter depuis sa voiture

Le 30 avril dernier, le collectif World Club Dome organisait la toute première drive-in rave de l’histoire. Si au départ le concept intriguait, le public était bel et bien au rendez-vous et trois autres dates sont d’ores et déjà programmées.

Le dj allemand Boris Brejcha tentera à son tour l’expérience lors de deux soirées événements les 5 et 6 juin prochains, à Dresden. Il sera accompagné d’Ann Clue, et les deux artistes se produiront sur une scène à 360°. Les spectateurs devront être au maximum deux par voitures, et avoir plus de 18 ans.

Le concert, quant à lui, sera diffusé via les autoradios des véhicules. Le prix du billet par voiture s’élève à 80 euros et la billetterie pour participer aux événements est désormais ouverte. La première salve de billets a déjà entièrement été écoulée.

Ce concept est original, et semble plaire au public ayant deja participé à ce genre de soirées. Cependant, ce format d’événements n’est pas envisageable pour chaque pays. L’Allemagne possède déjà, tout comme les Etats-Unis, de nombreux drive-in cinéma pouvant être utilisés à l’occasion.

Flyer de la soirée organisée par Boris Brejcha du 06 Juin 2020

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés