[VIDÉO] Cyberpunk 2077 : le jeu vidéo futuriste dévoile un nouveau gameplay

par Nour Mbaye

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 sortira le 17 septembre 2020, et sa bande son a été composée par un grand nombres d’artistes dont Nina Kraviz

Quand jeux vidéos et techno fusionnent

La date de sortie du jeu vidéo était initialement programmée pour le 16 avril 2020, mais a finalement été repoussée au 17 septembre 2020 à cause de la pandémie de Covid-19. En attendant de pouvoir passer des heures sur le jeu, un gameplay de 15 minutes à été réalisé par Preston Dortch, un internaute passionné. La réalisation de cette vidéo a nécessité à ce passioné plus de 70h de travail, et si le jeu est initialement en 4K, Preston a upscalé sa définition en 8K.

La bande son de Cyberpunk 2077 sera éclectique, et les joueurs retrouveront des productions de la DJ russe Nina Kraviz, de la jeune maman Grimes ou encore du rappeur américain Asap Rocky. Nina Kraviz a défini la musique qu’elle avait produit pour le jeu vidéo comme “psychédélique, onirique, mais à la fois entraînante et excitante”. Le jeu représente un monde futuriste, et les créateurs envisagent donc que la techno et le rap existeront toujours en 2077.

Même s’il ne dure qu’une quinzaine de minutes, le gameplay devrait donner envie à tous les aficionados de pouvoir jouer dès maintenant. La bande son du jeu devrait quant à elle ravir les joueurs mélomanes.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés