Mardi 31 octobre, l’heure d’Halloween va sonner, mais aussi celle de la fameuse soirée organisée par Disorder. Spécialistes des Halloween techno, ils vont une nouvelle fois transformer le Nexus en maison des horreurs tout au long de la nuit.
Réveiller les morts avec des BPM
Héritage des fêtes païennes vieilles comme le monde, Halloween est aujourd’hui une célébration où ténèbres, friandises et rituels se côtoient le temps d’une nuit. Chacun l’exprime à sa façon, et pour Disorder c’est sur la piste de danse que ça se passe.
Conçu en 2018, la soirée d’Halloween du collectif Disorder est désormais une référence pour les amateurs de techno de la capitale. Depuis quelques années, c’est au Nexus qu’elle se déroule, et cette année sera la dernière occasion d’en profiter dans ce lieu.
Les équipements du club permettront une véritable immersion façon “palais des horreurs”, avec un mapping onirique à 360° conçu par Mushilopsy et une décoration/scénographie XXL.
Les fêtards seront également invités à venir déguiser pour faire partie du décor, et des stands de maquillage et de body painting seront à disposition pour parfaire leurs looks.
Un Nexus aux airs terribles
Côté musique les oreilles seront également servies, avec une programmation internationale qui résonnera sur le pointu système son L-Acoustics du club.
Pour représenter la scène anglaise, il y aura l’habitué des soirées Disorder et grand patron de l’acid techno : Chris Liberator, ainsi que le DJ Mani Festo et son mélange entre rave et jungle.
Angy Kore et Gabriel Padrevita, les deux trublions italiens installés à Berlin, seront également présents pour un set hard techno à l’énergie contagieuse. Quant à Hermeth, il s’occupera des rythmes breakbeat et ghetto tech bien sombres.
La scène parisienne ne sera pas en reste non plus, avec un warm up du duo bass music La Flinguée, composé de Cannonbar et Youthman, ainsi que l’étoile montante à l’univers cosmique Vitaline.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.