Soirée Disorder organisée à Paris pour Halloween 2018. Crédit : Narkissos

Une grande messe techno et acidcore s’organise à la soirée Disorder pour Halloween

11/10/2021

Après l’euphorie suscitée par leur dernière Disorder x Acid Fusion, le collectif Beat Addicts invite les plus vaillants d’entre vous à une danse mortelle au Nexus. Les festivités auront bien entendu lieu pour Halloween, le 31 octobre prochain à Paris.

Des frissons d’acid au Nexus

Décidément, depuis leur retour sur la scène électronique, Beat Addicts ne cesse de faire trembler la ville lumière de ses puissantes ondes acides ! Il faut dire que les bonnes habitudes se prennent vite: en plus de leurs nombreux projets, le collectif parisien organise dorénavant une résidence mensuelle au Nexus à Pantin… Comment résister à de telles tentations, surtout après avoir goûté à leur délicieuse soirée Disorder x Acid Fusion il y a quelques semaines.

Soirée au Nexus. Crédit : Good Cliché, bad photo

Soirée au Nexus. Crédit : Good Cliché, bad photo

C’est donc sans surprise que pour Halloween, Beat Addicts réinvestit le club dont les récentes installations visuelle (mapping 360°) et sonores (sound system Acoustic-L) sont loin de laisser indifférent. Cette fois-ci, l’équipe mise sur l’acid et l’acidcore pour vous donner la chair de poule en invitant deux lives à 4 mains magistraux ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est à nouveau le duo Mushilospy, résident de Beat Addicts, qui électrifiera nos yeux d’images horrifiques à 360°.

Les organisateurs ont bien sûr prévu un stand de maquillage et vous encouragent fortement à venir déguisés, pour une ambiance d’enfer !

Une line-up des plus mortelles

Qui dit acid, dit acid… et acidcore. Et pour cela, Beat Addicts annonce la terrible venue du très prisé Subway Shamans formé par Mr Gasmask et son jeune protégé Epidémie. Rares sont ceux qui ont eu la chance d’assister à leur live d’acid hybride, alors restez prêt des enceintes!

Ravers déguisés à la soirée d'Halloween organisée par Beat Addicts en 2018. Crédit : Samuel Leseurre

Ravers déguisés à la soirée d’Halloween organisée par Beat Addicts en 2018. Crédit : Samuel Leseurre

Mais ils ne seront pas les seules pépites de la soirée puisque le duo franco-autrichien IND & Enko se trouvera également derrière les platines pour vous faire trembler sur de la mental tekno. Sans compter le premier B2B de Soul Edifice & Cannonbar, qui nous concocteront une potion mortelle à base de techno, de break et d’acid; ainsi que la terrifiante Calling Marian, possédée par les rythmiques techno et acid. Pour le closing, Corbeille Dallas, résidente de La Station, nous emmènera six pieds sous terre avec une techno sombre et rapide… Et pour satisfaire vos futurs têtes de zombies, un after est prévu à la péniche cinéma située à seulement 15 min à pieds du Nexus, de 7h30 à 14h. De quoi vous achever pour tout le reste de votre semaine…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Narkissos

Écrit par emilie cordier

11/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Photo du Grand Sud à Lille
Jardin d’Automne : le festival techno lillois va investir les 4000 m² de ce lieu culturel

L'équipe du Jardin Electronique est de retour pour illuminer notre automne avec son événement Le Jardin d'Automne, du 19 au 21 novembre au Grand Sud. Le festival techno accueillera notamment Anetha, Bjarki, Chris Liebing, Sama', ...

Soirée organisée par We Are Rave
We Are Rave lance son label techno pour faire découvrir les nouveaux talents français

Après avoir rempli nos calendriers de soirées en tout genre pour 2021 et 2022, l'organisation techno We Are Rave a annoncé la création de son propre label We Are Rave Agency, ainsi que la sortie ...