Samedi 12 août, le collectif Organïk va organiser son troisième format open air de la saison dans un lieu dédié à l’underground : le Kilomètre25. La soirée risque de faire trembler le périphérique parisien, avec une programmation focalisée sur la hard techno.
Organïk dans les entrailles de Paris
Organïk, c’est l’équipe de référence en matière de découvertes techno. Présents sur la scène parisienne depuis 2018, ils se sont rapidement fait une place dans le cœur des ravers grâce à leurs événements toujours plus pointus.
Leurs forces résident dans leurs scénographies et jeux de lumières immersifs, des valeurs bienveillantes et écologiques, l’exploitation de lieux variés et des programmations qui mettent en avant les jeunes talents aux BPM élevés.
Leur prochaine étape sera dans la continuité de leurs soirées en extérieur, avec un nouveau rendez-vous fixé dans un spot hybride du 19ème arrondissement : le Kilomètre25.
Avec 2.200 m² d’espace, des shops alternatifs et des performances circassiennes tout au long de la nuit, cet établissement couvert par le périphérique de Paris va poser un décor insolite à cette nuit qui s’annonce ravageuse…
Une édition placée sous le signe du hard
Cinq personnages hauts en couleurs rythmeront la programmation de cette “Hard Edition”. Et qui de mieux qu’un des pionniers de la hard techno pour participer aux festivités ? Le hongrois Svetec sera en effet aux platines avec 20 ans d’expérience dans le domaine, un précurseur de la hard techno et shranz.
Il sera accompagné de plusieurs de ses descendants musicaux, comme l’étoile montante de la hard techno parisienne Lessss, une habituée des soirées d’Organïk, ainsi que le néerlandais Don Woezik.
La touche industrial techno de la soirée sera attribuée à Nøname, un jeune artiste venu d’Angers qui se fait remarquer aussi bien pour ses productions survoltées que ses closing énergiques.
Enfin, pour compléter le tableau, le grand nom de la frapcore Evil Grimace fera une apparition avec ses influences rap 90’s, ses touches hardcore et son incontournable hymne “3 Litres”.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.