2 piliers du label techno Afterlife vont jouer toute la nuit à Paris, en plein air

par Manon Roussel
Les scénographies des événements Afterlife

Lundi 14 août, le club Kilomètre25 va profiter de la veille du jour férié pour programmer un spectacle de haut vol. En effet, ils vont accueillir un B2B au format “extended set” entre deux figures internationales de la techno mélodique. 

Kilomètre25 : un refuge pour passionnés de techno

Sorti de terre comme un phœnix renaît de ses cendres, le Kilomètre25 est un exemple de réadaptation des friches inexploitées aux abords de la capitale. Cet espace de 2.200 m² s’est en effet monté à la place d’une ancienne déchetterie du 19ème arrondissement en 2021.

Aujourd’hui, le lieu n’a plus rien à voir puisqu’il s’agit d’un club à ciel ouvert, permettant néanmoins de faire la fête par tout temps grâce à la couverture créée par périphérique juste au-dessus !

Le Kilomètre25. Crédit : LeViet

Le Kilomètre25 © LeViet

Ce décor industriel permet ainsi d’offrir une atmosphère littéralement “underground” à ce village alternatif où boutiques de créateurs, expositions et performances artistiques viennent entourer le dancefloor.

Quant à la programmation, elle se veut à la fois ouverte sur le monde et accessible aux talents de la région, avec un fil conducteur techno. Le public peut ainsi profiter de la venue d’artistes internationaux aussi bien que de nouvelles découvertes.

Une collaboration au sommet

Une des prochaines dates du club fera partie de ces nuits d’exception, grâce à la venue de deux DJs de renommée internationale pour un B2B au format “extended set” : Kevin de Vries et Konstantin Sibold.

Ce dernier fait partie des artistes qui ont contribué à placer Stuttgart sur la carte des musiques électroniques, notamment grâce à des productions entre house, techno et indie pop signées sur de grands labels tels qu’Innervisions ou Afterlife.

Affiche de la soirée all night long au KM25

Affiche de la soirée all night long au KM25

Également habitué des maisons de disque prestigieuses, le berlinois Kevin de Vries est quant à lui resté dans l’ombre quelques années avant de devenir l’un des pontes internationaux de la techno mélodique.

Les deux compères aussi bien sur scène que dans la vie seront précédés par Karla Lynch, qui viendra échauffer la piste avec son univers onirique teinté d’indie dance et de dark disco.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés