Samedi 22 juillet, la soirée Coliseum organisée par Amnexia soufflera sa première bougie au Nexus à Paris. Fidèle à son ambiance inspirée des combats de gladiateurs, l’équipe appellera aux platines huit DJs spécialistes des hard music pour un combat acharné.
Coliseum : un an de ravages au Nexus
Il y a un an, l’organisme Amnexia lançait son nouveau concept de soirées : Coliseum. Celles-ci ont pour fil conducteur de reproduire l’ambiance des arènes antiques, où des affrontements sans pitié déchainaient les foules.
Mais cette fois-ci pas de mises à mort, ce sont des valeureux prodiges des hard music qui se confrontent les uns aux autres par platines interposées ! Que ce soit des figures internationales comme Angerfist, Anime et Act of Rage ou des jeunes talents, tout le monde y tente sa chance d’être le plus dévastateur.
Coliseum reviendra donc fêter son anniversaire avec sa désormais solide communauté, à travers un épisode sur le thème d’une bataille sur le Mont Olympe, résidence des dieux grecs.
La mythologie s’installera ainsi dans le théâtre de prédilection d’Amnexia : le Nexus. Le club installé dans un ancien hangar verra pour l’occasion ses quatre écrans animés d’une centaine de visuels de Namas et son système son L-Acoustics poussé à bloc.
Rencontre au sommet du Mont Olympe
Le 22 juillet, huit artistes vont donc se relayer pendant huit heures avec un maximum de BPM. Plusieurs têtes d’affiche y mèneront la danse, comme l’ambassadrice du hardcore français Hysta, déjà présente à la toute première soirée Coliseum.
Elle sera accompagnée de l’italien Andy The Core, qui oscillera sans ménagement du hardcore à l’uptempo en passant par le frenchcore : séance de sport sur le dancefloor garantie !
Également maître dans le domaine, F.Noize n’hésitera pas à ajouter des touches de gabber, tandis que le duo Rebelion se concentrera sur le hardstyle et l’xtra raw.
Cinq résidents des soirées Coliseum partageront la scène avec eux, permettant ainsi de découvrir des nouvelles pépites hard tek et hard music venues des quatre coins de la France.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.