Un open air de 12 heures va s’installer dans ce nouveau spot entre techno et fête foraine à Paris

par Manon Roussel
Le Wonderland à Clichy

Samedi 22 juillet, le collectif Newtrack poursuivra sa saison d’anniversaire avec une nouvelle formule : le “Maxi Open Air”. Pendant 12 heures, ils investiront le tout nouveau lieu de fête Wonderland à Clichy, avec une programmation house et techno qui réunira tous leurs genres favoris. 

Newtrack in Wonderland Clichy

Structure incontournable de la scène électronique parisienne, le collectif Newtrack célèbre cette année sa décennie d’existence avec une série de dix événements aux formats divers.

En effet, ils ne se sont jamais limités dans les propositions depuis leur création, et cet anniversaire est l’occasion pour eux de s’exprimer aussi bien en club que dans des lieux alternatifs, à Paris et ailleurs.

Un open air Newtrack à Madame Loyal

Un open air Newtrack à Madame Loyal

La prochaine et septième étape de l’aventure se déroulera d’ailleurs dans un tout nouveau spot qui devrait ravir les fans de musiques électroniques et de fêtes foraines : le Wonderland.

Installé à Clichy depuis début juillet, cet espace de 5000 m² propose un terrain de jeu hors du temps avec des manèges, une piscine, des transats, une scène extérieure et un chapiteau qui accueilleront une programmation 100% électronique toute la saison.

Deux scènes et mille ambiances

Ce lieu permettra à Newtrack de réunir les différentes ambiances qui peuvent se retrouver dans leurs événements. D’un côté, la Main Stage en extérieur montrera leur part la plus sombre avec une programmation techno éclectique et puissante.

Celle-ci mettra en avant plusieurs artistes en plein essor comme le nom désormais incontournable de la techno industrielle Somniac One, la productrice hard techno Caravel ou encore Ey.Rah et son univers plein de textures et de groove.

Affiche du Maxi Open Air Newtrack

Affiche du Maxi Open Air Newtrack

Sous le chapiteau, place à la house, au disco, à la trance, à l’indie dance et au breakbeat avec entre autres le pilier français S3A, l’activiste libanais Arabian Panther ou encore le rockeur reconverti Joe Lewandowski.

Tous ces talents prendront le contrôle des platines de 14h à 2h du matin pour une journée entière de musique, où les danseurs pourront également profiter des stands de paillettes, de speed dating, de massages, de tatouage, de CBD et de créateurs pour pimenter leur week-end.

Plus d’informations sur la page Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés