Ralentis par la pandémie, les étudiants du collectif Start It reprennent les manettes de la scène électronique bordelaise avec une soirée dans l’espace DS. Au programme: de la techno et de la trance sur son lit d’acid, au bord de la Garonne.
La troisième édition Kepler à Bordeaux
Malgré un an sans activité, Start it a conservé sa motivation et compte bien reprendre les affaires. Déjà en mai, cette équipe d’étudiants avait décidé de se remettre en selle, en organisant une performance live au Rocher de Palmer. Véritable pilier de Bordeaux, l’équipe n’a qu’une ambition: dynamiser la scène musicale de la ville, sans discrimination de style. Rap, house, rock et techno… Start it a le don pour réunir les foules, dans des salles de concerts et des festivals. Pour son grand retour le vendredi 12 novembre, le crew relève encore la barre avec une troisième édition de la fameuse “Kepler” dans l’espace DS.
Une programmation des plus éclectiques
On se souvient encore de la dernière soirée Kepler qui invitait Falhaber, Basswell ou encore Pawlowski à l’Entrepôt. Cette nouvelle édition mettra une fois encore l’honneur à la musique électronique! A commencer par la hard techno auprès de Fenrick et Blicz, à laquelle Peligre ajoutera ses inspirations trance. Sans oublier la techno et break beat du B2B Shapte Sorridi, composé de STKJYD et Krapule; ni le closing acid assuré par le jeune producteur Mayeul, grand gourou de l’acid.
C’est ainsi 7 heures de hard kicks et lignes d’acid qui se profilent sur les berges de la Garonne avec des DJ sets et performances live de 22h00 à 6h00.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.