Photo de la salle Rocher de Palmer à Bordeaux pour le live de Start It

Bordeaux : Start It invite 5 artistes au Rocher de Palmer pour un livestream 100% techno

26/05/2021

Le collectif bordelais Start It va organiser 5 heures de live sur Twitch vendredi 28 mai prochain. Au programme de la Pep’Hit #3, de la house et de la techno endiablée avec les artistes français Darzack ou encore Lilith.

Start It, c’est quoi ?

Cette association musicale bordelaise est le fruit du travail d’un groupe d’étudiants de la Kedge Business School, qui prennent à cœur la vie festive de leur ville.

En plus de ses réseaux sociaux, Start It dispose d’une chaîne Youtube et d’un blog qui met en lumière l’actualité musicale de Bordeaux. Bien sûr, l’association ne se limite pas à la communication : le collectif organise et produit des évènements, en partenariat avec des salles de concerts ou d’autres organismes.

Voilà près de 3 ans qu’ils s’attellent à faire danser la jeunesse bordelaise, aux halles Darwin en 2018, à l’Entrepôt en 2019… Bien que l’édition 2020 ait dû être annulée en raison du contexte sanitaire, Start It a décidé de ne pas baisser les bras pour l’année 2021 : l’asso a pris les devants en organisant un évènement digital qui se tiendra dans quelques jours!

Une expérience virtuelle unique

Intitulée “La Pep’Hit #3“, cette expérience digitale proposée par l’association a pour but de continuer à promouvoir les musiques électroniques malgré la pandémie. La voilà de retour avec cette troisième édition virtuelle qui aura lieu le vendredi 28 mai depuis la salle Le Rocher de Palmer, à Bordeaux.

De 20h à 1h du matin, sur Twitch uniquement, il vous sera possible de venir écouter gratuitement 5 artistes de renom qui sauront ravir les amateurs de house et de techno. DJ sets et lives endiablés seront au rendez-vous, le tout habillé de shows visuels sur-mesure.

Au programme, retrouvez pour commencer Tastycool et Obsimo, deux artistes house aux sons hypnotisants et aux vocalises suaves. Mais La Pep’Hit #3 n’en reste pas là : petit à petit, la techno prendra le pas pour enflammer vos écrans. On tape dans le lourd avec la techno tappageuse et underground de Darzack et Fenrick , suivis par la bordelaise Lilith pour finir en beauté.

En plus de cette pépite électro, les participants pourront faire des dons aux associations culturelles bordelaises avec qui Start It s’est associé pour cet évènement, pour tenter de remporter de superbes lots par la suite!

 

 

Écrit par Esther Costes

26/05/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Pintes de bière
Le plus grand bar à bières de France va ouvrir à Toulouse en juin

Le "plus grand bar à bières de France" s'apprête à ouvrir à Labège, commune limitrophe de Toulouse, et il proposera plus de 1000 sortes de bières différentes! Une nouvelle qui tombe bien quand on sait ...

Dixon, Honey Dijon ou Jennifer Cardini : le festival Bricks annonce ses premiers noms

Pour sa seconde édition, le Bricks Festival frappe fort et lance sa communication pour les 12 & 13 juin 2021 au Parc de la Mounède. Après une première édition réussie avec brio, cette seconde est ...

Bayonne : deux bars installent des “douches anti-covid” à l’entrée

À Bayonne, le Jean Bart et l'Estafette ont décidé d'installer deux cabines de décontamination pour lutter contre l'épidémie de coronavirus. Ce dispositif novateur permettra ainsi de désinfecter les clients avant leur entrée dans le bar. ...