3 DJs du Burning Man festival vont mixer dans un lieu historique de Paris

par Manon Roussel
Lee Burridge au Burning Man

Vendredi 16 décembre, le duo Birds of Mind viendra réchauffer l’hiver avec une nouvelle édition de leur soirée “Mindgame”. Ils ont invité pour l’occasion des artistes références de la scène deep techno au Bridge, un club situé sous le pont Alexandre III à Paris. 

Mindgame : une expérience sensorielle à Paris

En 2021, l’agence de production Human crée le concept de soirées “Mindagme” en co-production avec le duo d’artistes Birds of Mind.

Fort de son succès, le concept a perduré sur la capitale, mais s’est également exporté à Ibiza cet été. Deep techno, énergie solaire et scénographie lumineuse, la recette Mindgame est devenue une résidence appréciée des noctambules de l’île.

Mindgame par Birds of Mind

Mindgame par Birds of Mind

Après sa saison estivale, la soirée fait donc son retour à Paris dans un lieu chargé d’histoire : le Bridge. Ce club situé sous le pont Alexandre III est l’un des plus grands intra-muros, et ses équipements permettront de créer une expérience mêlant son et lumière. Rien que le contraste entre les technologies actuelles et l’architecture en pierre donneront une atmosphère insolite au lieu.

Des airs du Burning Man

Les deux chefs d’orchestre de la soirée Birds of Mind ont concocté pour cette date une programmation qui devrait ravir les fans de deep techno ! Rien que leur set saupoudré de sonorités tribales et organiques invitera les danseurs au voyage …

Pour les accompagner, ils ont fait appel à des artistes qui sont notamment passés par le fameux festival américain Burning Man, à l’image de Lee Burridge. Le britannique au style groovy est surtout connu pour avoir importé les musiques électroniques à Hong Kong dans les années 90.

Affiche de la soirée Mindgame

Affiche de la soirée Mindgame

Deux prodiges de Stockholm seront également de la partie : Fahlberg et Emmi. Cette dernière amènera les inspirations deep house et solaire du Burning Man, tandis que Fahlberg offrira des rythmes plus techno avec des mélodies afro house.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés