Soirée Aphrodizia Mindgame au Palais de Tokyo

Mindgame : la soirée qui va transformer le Palais de Tokyo en antre de la deep techno

25/04/2022

Aphrodizia poursuit sa résidence au Palais de Tokyo avec une nouvelle date intitulée « Mindgame » . Pour l’occasion, le duo Birds of Mind a carte blanche sur la programmation de ce 29 avril, qui mêlera deep techno, électro et rythmes afro.

D’Athènes à Ibiza

Aphrodizia, c’est le concept de soirée inventé par l’agence de production événementielle Daynight. Habitués des événements XXL, ils proposent à travers leurs Aphrodizia un voyage en Méditerranée sur fond de musique électro. Sonorités ibiziennes, décors et visuels inspirés de la mythologie grecque : tout est réuni pour créer une atmosphère propice à la sensualité et à la fête.

Soirée Aphrodizia au Palais de Tokyo

Soirée Aphrodizia au Palais de Tokyo

Depuis septembre, ils ont posés leurs valises au club du Palais de Tokyo avec pas moins de dix dates organisées depuis, dont deux en clôture de la Fashion Week parisienne. Et parmi les soirées Aphrodizia, il en est certaines qui laissent carte blanche au duo Birds of Mind. Les deux producteurs invitent pour cette nouvelle « Mindgame » du 29 avril trois artistes aux styles complémentaires qui donneront des envies de danse en pleine nature et au soleil.

Influences dansantes et planantes

Le pilier central de cette soirée est donc le duo français Birds of Mind. Ensemble, ils proposent des sets uniques où l’atmosphère deep house est soutenue par des rythmes électro. Très inspirés de la nature et des chants tribaux anciens, il faudra s’attendre à ce que le dancefloor se transforme en scène de rituel de danse sacrée.

Affiche de la soirée Mindgame par Aphrodizia

Affiche de la soirée Mindgame par Aphrodizia

Pour les accompagner dans leur voyage, ils ont invité le protégé du patron de l’afro-house Black Coffee : Angelos. Ce grec baigné dans la culture club depuis ses 5 ans entremêle les sonorités deep, électro et dance. Également descendant d’une famille d’artistes, Kwen s’occupera du warm-up avec une deep techno mélodique, qui peut aussi bien virer sur des vibrations afro. Dans la même énergie, Jean Claude Ades maniera melodic techno, deep house et afro house pour un set haut en couleurs.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Écrit par Manon Roussel

25/04/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...