Le nouveau collectif WaRuM meine liebe, en lien avec la société de booking WART Music, annonce une tournée dans toute la France. Le 1, 2 et 3 novembre, 3 soirées hardcore se dérouleront respectivement à Paris, Lille & Nancy. Puis le samedi suivant, les équipes du festival Panoramas se regrouperont à Morlaix, dans leur ville d’origine, pour une clôture en beauté !

4 artistes terrassants

Au départ de La Machine du Moulin Rouge à Paris, en passant pas L’Aeronef à Lille, jusqu’à L’autre Canal à Nancy, WaRuM meine liebe va chauffer le public français hardcoriste.

Pour ce faire, 4 artistes aux univers très différents et tous unis par la même passion pour les 180 BPM.

En commençant par la furieuse Rebeka Warrior et sa techno « pas calme du tout ». Ou encore Vandal qui a su déployer au delà des free-party, le raggatek : savant mélange de sonorités hardcore et de good vibe jamaïquaine.

A leurs côtés, seront présents deux des plus fiers représentants du Frenchcore, style typiquement français: Darktek et Le Bask, chacun avec leurs influences différentes, allant de la culture « web » aux plus grands classiques du cinéma.

Un closing au Parc des Expositions de Morlaix

C’est au Parc des Expo de Morlaix qu’aura lieu le bouquet final de cette série d’événement; où trois nouvelles pointures rejoindront les précédentes.

Pour commencer, émissaire du style Frenchcore, l’homme au chapeau melon, Dr. Peacock. Il sera accompagné par un de ses proches, tant au niveau musical qu’au niveau personnel: Billx. Ce pionnier de la musique hardtek est habitué des gros festivals européens comme Monegros Festival, Masters of Hardcore, Dominator ou Defqon1. Il n’a pas peur de casser les codes en alliant psytrance et hard, notamment dans son dernier album : U Can’t Stop the Rave.

Enfin, après avoir voyagé sur un bateau pirate et atteint le sommet d’une pyramide maya, le style énergique de T-Lesco-P fera trembler le dancefloor du Lango.

 

 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places par date !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom ET la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires