Le château de la Garrigue, à 40 minutes de Toulouse dans la commune de Villemur-sur-Tarn, est un lieu qui commence à accueillir des événements techno depuis cet été. Le festival Occitronic va faire parti de ces évènements si convoités. Les 2 et 3 août, cet atypique château accueillera 4 des Dj du top 1000 Resident Advisor très peu produits dans le secteur. L’occasion de profiter d’une techno pêchue et percutante dans un lieu jusqu’à présent peu exploité.

Programmation rodée, ambiance festival nordique

Afin de démocratiser la techno dans la région Occitanie, Dark Side Event nous a booké 4 des Dj du top 1000 Resident Advisor. L’asso invite pour la première soirée du festival, l’allemand Ben Klock, résident du Berghain depuis 2005. Connu aussi sous son pseudonyme Planetary Assault Systems, Luke Slater jouera le vendredi soir. Samedi soir, DJ Rush et sa techno percutante et le technicien du vinyle underground made in Detroit DJ Bone mettront le feu au château. Afin d’avoir une programmation bien garnie, des artistes tels que les français Baronski, Zadig, Insivi b2b FredDlz, Killian’s, NIKITA, ou même l’anglais Setaoc Mass viendront étoffer le line-up. Le Dark Side Crew clôturera les deux soirées du festival. Une programmation travaillée en mettant en valeur une techno sévère et entraînante.

Un lieu hors norme pour ces mastodontes de la techno  

Ce lieu, dédié à la musique, est un vaste domaine de 12 hectares à seulement 40 minutes de Toulouse. A ce jour peu fréquenté par des festivals de musique, c’est Occitronic qui prendra les commandes début août en invitant les rois de la techno au château ! Avec sa piscine en forme de violon et sa salle de spectacles de 700 m² en forme de piano – où se succèderont les différents dj sets – ce domaine loin de tout est idéal pour accueillir un festival. Ajouté à cela un espace chill pour la restauration en extérieur dans la pool-house, l’originalité du lieu promet un dépaysement certain.

 

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]