Pour la 16e édition de La Factory, le Bikini accueille Charlotte de Witte, artiste montante de la scène techno, le mystérieux COLD, et Albatros, artiste toulousain. Les 3 artistes seront présents samedi 14 avril, de 23h à 5h30 au Bikini. L’événement organisé par Regarts Asso & Les Productions du Possible est fortement attendu !

Plus qu’une semaine à attendre ! L’événement incontournable de la techno toulousaine revient en force avec en tête d’affiche Charlotte de Witte. L’édition précédente avait déjà accueilli les excellentes performances de Perc, Fabrizio Rat, et Vatican Shadow qui avaient fait des heureux sur des sons frappants comme on les aime.

Charlotte de Witte, l’artiste belge ne cesse d’évoluer depuis 2010 et est devenue une des artistes incontournables de notre paysage musical. La Belgique ne cesse d’envoyer ses talents, et Charlotte de Witte, anciennement sous le pseudonyme de Raving George, en fait partie. Plus que présente dans le monde techno actuel, la résidente de Studio Brussel a un talent hors normes pour déchaîner les foules. Et samedi, on la retrouve à l’assaut du Bikini. On écoute son nouvel EP tout frais :

COLD, est un artiste toujours aussi énigmatique. Il ne se dévoile que très peu, mais sait comment créer l’euphorie. Le président de Regart Asso, prendra place pour le warm-up pour un live bouillant et n’hésitera pas à vous emporter dans son monde et réchauffer la température, entre minimale berlinoise et electronica.

Albatros, l’artiste toulousain, prétend très peu poser ses pieds au sol et vous transporter au plus loin dans son univers. Ses DJ set prennent souvent des chemins sinueux, mais amènent à l’essentiel, il sera en charge du closing.

Vous l’aurez compris, cette édition s’annonce sombre et énervée, plus que quelques jours à attendre !

Evenement FB

Jeu Concours

On vous offre 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

 https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156170708383798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

Rédacteur : Clément

Crédit photo : photobychrzi

 

Commentaires