Le 7 juillet à 2 pas de Nantes, le festival Tilliacum est de retour pour sa 3ème édition ! Après 2 premières éditions plus que concluantes l’organisation vous donne rendez-vous au plan d’eau de Teillé dans un cadre verdoyant pour 10h de son non-stop.

Avec une programmation éclectique ayant pour but de ravir chaque festivaliers et de nombreux moyens mis en place afin de rendre cette soirée la plus agréable et respectueuse possible, le Tilliacum a su séduire les mordus de musiques électroniques.

Un plateau puissant et mélodique

Au programme de la soirée : le légendaire Popof. Autrefois membre des Heretik, sa techno est aujourd’hui reconnue mondialement. Celui-ci sera suivit du maitre de la mélodique techno : Julian Jeweil. Avec de nombreux EP à son actif et des remix pour des pointures tels qu’Adam Beyer, sa renommée n’est plus à faire et il saura vous faire bouger au rythme de sa techno endiablée. Mandragora vous présentera quant à lui sa prog trance aux différentes influences.

Panda Dub, véritable référence de la dub française sera également de la partie, avec 7 albums à son actif, cet artiste a su se démarquer avec son style unique. Booké aux 4 coins du globe, Romulus (live) vous entrainera aux rythmes de sa techno harmonieuse électrique. Pour finir, Teho (live) vous offrira un set mélodieux et envoutant, qui lui aura valu d’être produit sur de prestigieux labels tels que Traum et d’autres encore.

 

Une organisation digne des plus grands

Dans un souci de toujours rendre le festival plus agréable et abordable, le Tilliacum vous propose un camping gratuit, des billets au prix les plus bas possibles, des tarifs au bar assez doux mais aussi des stands de restauration en tous genres.

Dans une problématique de respect de l’environnement, de nombreuses initiatives ont été prises telles que l’utilisation de gobelets réutilisables, la gestion et tri des déchets et bien d’autres encore…

 

Alors si vous aussi vous souhaitez débuter l’été dans un cadre verdoyant et dans une ambiance survoltée, rejoignez les 3 500 festivaliers attendus pour cette nouvelle édition !

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156271249873798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires