Cet été l’équipe du Rotterdam Rave Festival est de retour pour une quatrième édition tapageuse. Vingt artistes répartis sur trois scènes au port de la ville, le rendez-vous est donné le 17 août prochain.

Un nouveau lieu proposé

Les plus grands noms de la scène techno s’y sont succédé ces dernières années, Nina Kraviz, Speedy J, Rebekah ou encore SNTS. Cette édition ne fait donc pas exception et le plateau proposé est vif et tonitruant, de quoi ravir un public fidèle et toujours plus en demande.

Pour ce nouvel opus l’équipe investie un nouveau lieu, en plein milieu du port de la ville dans lequel un grand warehouse sera mis à disposition et remplacera l’incontournable tente. La scène extérieure quant à elle longera la Meuse surplombant le port industriel. Enfin, une troisième scène techno sera ajoutée pour plus de fluidité et de possibilités en terme de programmation.

Un line up toujours plus puissant

Côté line-up les plus exigeants seront servis. Ben Klock en tête de gondole, suivi par Dax J, Kobosil, et Fjaak dans la Control Room. Paula Temple, Remco Beekwilder, Ghost In The Machine, Perc (live), Stranger et I Hate Models se chargeront eux de faire trembler les murs de la Machine Room. Concernant la Dock Area, ce sera au tour de Joyhauser, Reinier Zonneveld (live), et Secret Cinema de distiller des pépites.

Pour ceux qui ne voudraient pas que la fête s’arrête, une afterparty avec Dax J, Stranger, Stef Mendesidis et Cynthia Spiering vous est proposée par l’équipe.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]