[Rennes] Texture Festival : l’alliance parfaite entre la techno rave, la house groovy et le théâtre

18/06/2019

Le week-end de la fête nationale s’annonce torride à Rennes avec la grande messe organisée par le collectif Texture. Les 13 et 14 juillet prochain, on enchaîne sur un open air et une teuf sans transition.

Texture : un renouvellement permanent 

Tout bon amateur de techno à Rennes le sait, le crew Texture est un incontournable en matière d’événements électroniques dans la région. Enchaînant les line-up pointus dans des lieux insolites, la fine équipe formée en 2014 n’a de cesse de se développer. En 2017, ils fêtent leurs 3 ans au parc de la Prevalaye et, depuis, y reviennent tous les ans pour faire danser 3 000 personnes. Mais la routine n’étant pas dans leurs principes, c’est un format festival qu’ils nous proposent cette année. En plus de leur temps fort du samedi soir, on commence dès l’après-midi aux Anciennes Cartoucheries, où des invités locaux (Théo MullerCorentin Mab, …) nous régalerons entre barbecue et animations.

Un samedi soir à mi-chemin entre le festival et la rave

La Prevalaye, un parking complètement nu qui se transforme le temps d’une nuit en véritable parc d’attraction pour tout teufeur qui se respecte. Pas de feux d’artifice de prévu, mais on en prendra quand même plein les oreilles à la Rave Stage avec les allemands SHDW & Obscure Shape et Cadency aka Héctor Oaks. Le hollandais stranger complète la scène techno/acid/indus. Pour ceux qui ont la fièvre du samedi soir, rendez-vous à la Groove Stage pour les sets house/disco de VirginiaDan Shake et Addison Groove. Et comme chez Texture ils pensent à tout nos sens, light shows (Laser Impact), mapping (PAN 21 x Tarian) et théâtre immersif (In Carne) viendront parfaire le feu de la piste.

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2 pass pour les deux soirs.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Écrit par leandrec

18/06/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires