« Platon Records bascule à l’intérieur de la grotte du Nouveau Casino pour une soirée hors du temps. »

 

w/ Brett LongmanPraymondBenoit-C

Digitick
Brett Longman

« Dernière sortie en date du label avec son EP « Feeling Closer », Brett Longman signe son retour sur le devant de la scène avec un style crooner-clubber incomparable. Fort d’une discographie qui l’a amené de Logistic Records à Highgrade en passant par Safari Electronique, il prendra les commandes pour un set qui s’annonce déjà comme un épique voyage. »

Praymond

« Co-fondateur de Platon Records, Praymond ajuste ses casquettes en fonction de l’événement. Producteur remarqué, il a signé la deuxième sortie du label avec un EP sombre et aérien à la fois. DJ depuis plus de dix ans, il a trimbalé ses bacs à vinyles aux quatre coins de l’Europe et de l’Amérique du Sud pour des sets au groove toujours implacable. »

Benoit-C

« Elevé entre le rock paternel et la house maternelle, Benoit-C a commencé à faire tourner des galettes noires dans des squats et des open airs à Paris. Avec un style pour le moins imprévisible, qui oscille entre house et techno dépitchée, il se concentre sur les émotions avec un son qui ne peut pas vous laisser de marbre.  »

 

Rejoins l’event !


Electro news vous fait gagner 2×2 places pour la soirée ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

Comments

comments