Pour la troisième année consécutive, les équipes d’Atomes et Oréades Prod se réunissent pour les deux jours de l’Urban Trance festival sur laPlage de Glazart ! On se retrouve donc le 1er et le 2 juin pour un week-end psychédélique à souhait dans le 19e arrondissement parisien.

Deux nuits du downtempo à la hitech

Le festival entamera directement dans le dur, puisque la nuit du vendredi sera dédiée à la dark trance ! L’italien HypoGeo et le parisien Neuronod nous embarqueront dans leur univers à coups de live de dark progressive, tandis que Kasatka, pour sa toute première apparition en France, nous livrera un live darkpsy . Le galopage se poursuivra avec encore un autre live, de forest cette fois-ci, joué par Ulvae, puis un dj set d’Anakis que vous avez déjà pu entendre au Hadra ou encore MoDem festival et qui est expert en basses bien rondes… La soirée débutera néanmoins tout doucement avec un dj set downtempo de Matildoutz ApAp, avant de sautiller de partout sur la plage !

Le deuxième soir sera tout aussi énergique, mais dans une vibe majoritairement psytrance. Dj Hoffman représentera la partie dark de la soirée avec un dj set darkprog, tandis que Kala, Yudhisthira et AntHill se succéderont pour leur tout premier live sur le sol français accompagnés de Tromo, pour une ambiance psytrance qui ira à ravir avec le sable de Glazart. La soirée se finira par un live hi-tech préparé avec soin par Annunakey. préparez-vous donc à rester jusqu’à la fermeture du club !

Une nouvelle édition toujours plus immersive

Pour ceux qui ne connaissent pas laPlage de Glazart, vous allez être ravis ! Une plage de sable fin, l’occasion de danser pieds nus avant d’entamer le marathon des festivals, avec plusieurs coins chill où reposer vos petons avant de reprendre le galopage. Atomes et Oréades ne font jamais les choses à moitié, et on peut vous assurer que vous en prendrez plein les yeux, avec une scénographie magique made by Anonymous Substance (dont vous avez pu avoir un aperçu à la soirée Forest Ra des mêmes organisateurs), et un mapping dont on peut vous assurer le psychédélisme, monté par le collectif Paradigme.

Cette année également, chaque soirée commencera à 22h afin d’attraper les derniers rayons de soleil avant d’entamer les 9h de son non-stop ! Rendez-vous donc le premier week-end de juin pour deux nuits urbaines 100% psyché !

Evénement

 

Jeu concours

On vous offre 2×2 pass 2 jours pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague ton pote sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156259723478798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Crédit photo : NojaA

Rédactrice : Louise Verguin

Commentaires