[Londres] Junction 2 : Le rendez-vous des poids lourds de la techno sur 5 scènes

17/05/2018

Le 9 Juin, des milliers de festivaliers sont attendus pour le festival Junction 2, un rendez-vous annuel résolument techno de 12h à 22h en open-air qui prend racine à Londres. Le Boston Manor Park hébergera 5 scènes avec des poids lourds du mouvement techno.

10h de son sur 5 scènes en open air

Vous aurez une seule journée pour voir les plus gros artistes du moment dans un cadre verdoyant ! Les équipes du Junction 2 réinvestissent un immense parc à l’ouest de Londres, où 5 scènes vous attendent dans des ambiances différentes.

 

Cette année encore, The Bridge et le label Drumcode prendront place sous le long pont du parc, un décor industriel où Carl Cox jouera en versus avec le papa du label Adam Beyer, mais ils joueront également un set en solo. Enrico Sangiuliano et La Fleur les accompagneront. Il faudra creuser son trou parmi la grande foule attendue pour se déhancher à sa guise.

La grande scène The Hex, la scène consacrée au SONUS Festival accueillera la patronne du label Trip : Nina Kraviz, mais aussi le duo italien Tal Of Us ou Maya Jane Coles qui a sorti un double album « Take flight » il y a quelques mois qu’on vous conseille au passage, très envoûtant! Mind Against et Dana Ruh les épauleront sur la grande scène!

Les organisateurs n’ont pas à pâlir sur le reste de la programmation puisque Dixon jouera en b2b avec Âme pour maxi set de 6h sur la scène The Pavillon sous un chapiteau. Ils partageront l’affiche avec leurs compères du label house berlinois Innervisions : Marcus Worgull et Trikk.

La scène The Warehouse aura en son bord le Dj résident du Berghain : Len Faki, le projet LSD aka Luke Slater, Steve Bicknell & Function, Scuba presents OCB, le piquant duo britannique Dense & Pika et Jay Clarke, résident à la Fabric.

La dernière scène The Wood vous donne rendez-vous directement dans les bois pour une ambiance plus intimiste et sauvage avec  la house de Joy Orbison, un versus entre Sonja Moonear et l’uruguayen Nicolas Lutz, et William Djoko, figure emblématique hollandaise avec sa techno/house bien groovy.

De nombreux stands seront à votre disposition pour vous restaurer que vous soyez végé, vegan ou bien carnivore, et d’autres pour vous abreuver jusqu’à la nuit tombée.

Quelques images de l’édition dernière…

 

Evénement Tickets

Écrit par Coline Avargues

17/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...