Après avoir fait danser le sable durant l’Urban Trance Festival, l’équipe de Nuits Oreades revient le 30 juin pour une nouvelle édition à laPlage de Glazart ! Cette fois-ci, sont invités plusieurs artistes du label Sangoma Records, label très actif de la scène trance.

10h de son, entre concerts psychés et lives hypnotisants

Encore une fois, Oreades Prod sait comment nous faire plaisir. La soirée débutera avec un concert de Gelflin, duo magique d’ethno trance formé par Lutin des Bois et Nauresaid, que l’on a pu entendre plusieurs fois à Glazart ou d’autres événements de la capitale. On continuera le voyage tribal avec Gnaïa, artiste très inspiré des musiques du monde, qui saura nous livrer un live progressif parfait pour faire bouillir le dancefloor.

Sangoma Records sera représenté par divers artistes du label : la nuit sera électrique, avec un Daksinamurti adepte de sonorités colorées et énergiques, le bien connu Gaspard et sa trance groovy dont on ne se lasse pas, ainsi que Purist qui est maître de la forest aux effets ultra psychés. Kabayun et Cosinus viennent rejoindre ce joli programme, pour envoyer de la darkpsy bien rebondissante, ainsi qu’une touche de forest… Tous seront en live set, donc autant vous dire que la nuit va être pleine de surprises !

Voyage visuel au cœur d’un îlot urbain

Comme à son habitude, l’équipe ravira nos yeux de leurs plus belles décorations ainsi que d’un mapping transcendant (un aperçu des décorations made by Anonymous Substance à l’Urban Trance Festival au début de l’article). LaPlage ouvrira dès 21h, n’hésitez donc pas à venir tôt pour profiter au mieux du sable, de l’apéro et surtout de ces 10h de son non-stop. Les coins chill vous attendent, venez débuter cette nouvelle session des Plages Psychédéliques sur la meilleure plage du 18e… !

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156340282473798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Photographies : NojaATYDA

Commentaires