Le dernier week-end de juillet s’annonce retentissant dans la capitale ! Le tout jeune Thunder Festival revient à Paris les 26,27 et 28 juillet prochain avec près de 30h de son sur LaPlage de Glazart.

Avis de tempête en plein été

Il y a tout juste un an, l’hyperactif crew d’Amnexia lançait son nouveau projet « Thunder« , un événement entièrement dédié aux musiques techno, acid et indus. Un format d’une longue nuit de kicks percutants qui a vu une deuxième édition dès le mois d’août suivant, puis une collaboration avec Nuit Sombre en octobre. Pour 2019, Amnexia voit les choses en grand : ce sont pas un, ni deux, mais bien 3 jours de fête qui attendent les agités du dancefloor. Et c’est l’incontournable Plage de Glazart (ainsi que le club) qui est réquisitionnée pour tout le week end : un 20h-7h le vendredi, 19h-7h le samedi, et pour les plus courageux on poursuit le dimanche entre midi et 22h.

Une programmation pointue made in Europe

Pour son premier festival, le Thunder tire à balles réelles pour ce qui est de la programmation. Pas moins de 25 artistes venus de toute l’Europe se succèderont sur le week end. Et ça commence fort dès le vendredi avec le B2B made in Germany d’Inhalt der Nacht et Echoes Of October, le set de leur compatriote masqué SNTS ou encore la techno frénétique de Monsieur Nobody. Samedi la France est à l’honneur avec le duo Injected, formé par Trym & Oposition, mais ils seront vite rattrapé par les missiles envoyés par CJ Bolland et D. Carbone. Vous en voulez encore ? Pas le temps de dormir on enchaîne sur les derniers éclairs à venir le dimanche après-midi. Gardez votre énergie pour la techno dansante de 138 ou de Mørbeck, mais aussi pour la hardtek de Vortek’s et l’indus d’Animal Holocaust.

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 5×2 pass 3j pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires