Tenez-vous prêts pour le grand closing des soirées Thunder ce samedi 31 août sur la plage du Glazart. L’équipe d’Amnexia nous assène le coup de grâce pour ce quatrième et dernière date de la saison.

La fin d’une résidence d’été

Les aficionados le savent, Thunder n’a eu de cesse de délivrer des événements musclés tout au long de l’été. Pour la dernière date de la saison attendez-vous donc à une tempête sonore avec un plateau artistique 100% acid techno toujours sur La Plage de Glazart. Comme sur les dates précédentes, une scénographie LED  accompagnera l’atmosphère tapageuse de la soirée. Les deux dancefloors seront également mis à disposition de quoi ravir un public toujours plus en demande.

10 heures 100% acid

Pour ce qui est du warm-up ce sera le jeune français Jøne – de l’écurie Amnexia – qui ouvrira les hostilités avec un implacable set techno. Le talentueux Ling Ling sera accompagné de son camarade et boss du label Obs.cur, Collision, la vision musicale sombre et mentale du néerlandais devrait transporter les foules. Enko et ses nappes criantes d’acide s’ajoutent à ce plateau quasiment intégralement composé de résidents du label hollandais. Notamment avec le prolifique producteur belge, et maître en la matière de combinaisons de sonorités analogiques et numériques, Sevenum Six.

Événement ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour cette date.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]