Pour faire face à la déprime post-vacances, on peut compter sur les nombreux collectifs qui animent la nuit parisienne. Parmi eux, l’équipe de Shukuzu chassera la rentrée le 7 septembre au Nouveau Casino avec Terence :Terry: en invité d’honneur pour redonner le sourire au public. 

Un digger hors pair…

Après Bassam, BinarySound ou encore Riccardo, c’est au tour du français Terence :Terry: de venir mixer pour Shukuzu. Baignant dans le milieu de la musique électronique depuis plus de vingt ans, le fondateur du label La Vie En Rose exerce depuis tout ce temps l’art du mix. Toutes ses années lui ont également permis d’acquérir une collection de vinyles à en pâlir que ses sets laissent entrevoir. Aujourd’hui, son talent de dj et de digger ne sont donc plus à prouver. Ainsi, il ferra danser frénétiquement le public de Shukuzu à coup au son de sa house minimaliste.

…Et des djs par paire

D’autres artistes issus de la scène parisienne s’ajoutent au nom de Terence :Terry:. Ils se comptent au nombre de quatre et se produiront lors de deux b2b. Le premier b2b est formé par Paul Castel, venu de 324 Records, et Robert PlanKett, résident de Shukuzu pour partager leur amour de la micro-house. Un autre résident du collectif sera également présent pour un quatre mains : Fawzi Adjan. Il sera derrière les platines au coté de Mathilde, collectionneuse de vinyles que l’on retrouve depuis peu chez le jeune collectif AZI CHUICHO. Ils proposeront eux aussi leur vision de la micro house pêchue.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]