Steppin’ Motion revient au Nouveau Casino pour une dixième soirée Motion. Placée sous le signe de la deep house et de la minimal, rendez-vous le 6 septembre prochain pour une soirée typiquement parisienne.

Retour à Paris et découvertes 

Plus d’un an et demi après leur première Motion, Steppin’ Motion en est déjà à sa 10ème édition de son format spécial découvertes. Après un petit tour d’Europe passant par Londres et Madrid, c’est dans leur ville de prédilection qu’ils décident de mettre la deep house et la techno minimale à l’honneur : Paris. Le collectif n’a pas vu le jour par hasard. Leur crédo ? Remettre les émotions au centre du DJing. Étant avant tout un label, ils ont choisi d’utiliser l’organisation de soirées house et techno pour promouvoir de nouveaux talents, afin de prouver en direct les pouvoirs de leurs recrues. Pour la rentrée, ils vous emmènent donc aux méandres de la minimale/deep house, pour une fois de plus mettre votre corps et votre âme à l’épreuve.

Connexions sur le dancefloor 

Entre minuit et 6h, il faudra faire preuve d’ouverture et de lâcher-prise pour aller à la rencontre des ondes propulsées par les invités et membres du crew organisateur de la soirée. 6 artistes tourneront en B2B tout au long de la nuit. Bassam et Escko, de la team Distrikt Paris replaceront l’essence même du clubbing dans un set hybride entre électro, house et minimale. Mancini et Julenn commencent à cumuler plusieurs années d’expérience à leur actif, tapage de pied garanti. Et pour finir Steppin’ Motion sera représenté par Mooglee et Swoop, qui promettent de mettre vos émotions à nu.

Evènement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]