Le samedi 14 septembre, SoundMotion vous convie à la première édition de ses soirées Rawligion au Petit Bain à Paris. Une soirée qui s’annonce prometteuse pour les adeptes de sonorités house innovantes et brutales.

Une soirée qui aguiche les oreilles

À l’occasion de cet événement, une tête d’affiche qui fait des émules : DJ Haus. Le londonien -patron du label Unknown To The Unknown- est décrit comme un dénicheur de talents. Ses sonorités explosives issues de la house old school et de subs puissants sauront ravir vos tympans. À ses côtés, William Caycedo, révélation de la nouvelle vague de DJ hollandais. Avec ses sonorités oscillantes entre UK Garage, Grime ou le breakbeat, il devrait faire monter la pression de la soirée. Le résident de chez SoundMotion, Brench ouvrira les hostilités entre techno et house et s’occupera de clore ce line up très prometteur.

SoundMotion, un collectif qui s’impose

Créée en 2013, l’association s’est lancée dans l’organisation de free party à succès, mais aussi d’afterworks, de soirées clubs ou même de festivals, ce qui lui a forgé une image importante dans le paysage parisien. Aujourd’hui, SoundMotion, c’est aussi un label (depuis 2018) qui a pour objectif de faire découvrir de jeunes talents. L’association s’est implantée majoritairement à Paris, mais aussi à Grenoble, Lyon, en Suisse ou en Belgique.. Elle compte aujourd’hui une dizaine de résidents, et vous présentera l’un d’eux à l’occasion de cette soirée : Brench.

Evènement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]