Le légendaire label indépendant belge désormais basé à Londres R&S Records investit la capitale pour une soirée d’anthologie. Célébrations de fin d’année et musique de pointe le 27 décembre prochain au Badaboum.

Un label, une histoire

A l’origine du label au cheval cabré, on retrouve le couple fondateur Renaat Vandepapeliere et Sabine Maes. A l’initiative de plusieurs hits planétaires avec notamment le fameux Dominator de Human Ressource, ou encore Heliosphan d’Aphex Twin, la maison de disque est un pilier fondateur en matière de musique électronique. R&S Records n’en oublie pas pour autant ses producteurs et développe activement une formidable écurie représentant un spectre large de la musique electro. Plus récemment encore, le label a même su se frayer un chemin jusqu’aux podiums des défilés de la fashion week de Paris avec un hommage dans la collection printemps-été 2020 de Raf Simons.

Un plateau déchaîné

Rendez-vous au cœur de Bastille dans l’incontournable club de la capitale le Badaboum, pour une label night qui s’annonce épique. Présent ce soir là Space Dimension Controller; le producteur irlandais à l’origine de Welcome To Mikrosector-50, véritable amateur d’IDM, de funk et de house partagera l’affiche avec le britannique Matt Cutler aka Lone. Le producteur émérite aux multiples facettes alliant la house, techno, et l’acid avec ses nappes texturées sera quant à lui épaulé par le boss du label en personne. Renaat officiera donc en maître de cérémonie. Se produisant toujours dans un esprit de partage depuis plusieurs décennie désormais, l’auteur de Drop The Deal devrait retourner le Badaboum comme il se doit.

Space Dimension Controller

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 5×2 places pour cette soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et la soirée qui t’intéresse en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photo : Badaboum