[Paris] Une dernière nuit psychédélique sur le sable fin avec les Nuits Oréades

21/09/2018

Le vendredi 28 septembre, on se retrouve encore une fois pour danser sur le sable de laPlage de Glazart pour la dernière édition des Nuits Oréades cet été, de quoi bien clôturer cette belle saison et reprendre des points de vie pour l’année à venir !

Entre progressive et trance psychédélique

Un joli line up 100% français, voilà ce qui vous attend pour cette soirée open air ! Comme à leur habitude, le groupe GelFlin ouvrira le bal avec un live ethno trance aux sonorités indiennes, puis s’enchaineront plusieurs artistes tous plus talentueux les uns que les autres. Yabba Dabba, duo ayant grandi en Nouvelle Calédonie, nous fera danser sur un live de trance psyché, suivi par Dj Dhira, amateur de rythmes psychédéliques mais surtout énergétiques et groovy. Darkam et Olive « Life Extension » seront aussi de la partie pour nous livrer des sets psytrance.

Dj Rise vient ajouter une touche de trance progressive au line up, et avec plus de 12 ans derrière les platines et une belle expérience des raveparty et festivals, on peut vous assurer que la miss sait de quoi elle parle ! Ahyoka apporte la touche dark de la soirée : jeune artiste prometteuse, elle envoie tout particulièrement de la dark prog et de la psygressive, et peut parfois partir vers des sonorités forest…

Une nouvelle saison à Glazart

Voilà, la saison psychédélique sur laPlage de Glazart se finit en beauté, et Oréades Prod nous aura gâté tout le long de cet été, de quoi ravir nos danseurs qui ne pouvaient pas partir en festivals. Venez tout de même profiter une dernière fois en dansant pieds nus dans le sable, et ceci dès 21h jusqu’à 7h, afin de profiter le plus longtemps possible du lieu.

Petit détail : cette soirée est accessible aux détenteurs du pass PEW dans le cadre de la Paris Electronic Week ! Pour les autres, c’est gratuit avant 22h, et sinon ne tardez pas à prendre votre prévente !

Nous nous retrouverons ensuite dès début octobre pour de nouvelles Nuits Oréades dans la fameuse salle intérieure de Glazart.

Préventes

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

21/09/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Love Stories : la compilation psytrance d’ADN qui raconte les émotions amoureuses

L’amour. Voilà le maître-mot de cette compilation psytrance sortie chez ADN, après trois années de réflexions autour de ce thème si complexe. Découvrez un condensé d’émotions, décrivant à la perfection les multiples sentiments que chacun ...

Le Boom Festival fait appel à ses fans pour créer une maxi vidéo souvenir

Le Boom Festival n'aura malheureusement pas lieu cette année au Portugal. Cependant, les organisateurs viennent de mettre en place une initiative qui devrait permettre à chacun de revivre des moments forts du festival.  Un projet ...

Awake : le plus gros festival trance de Croatie aura bien lieu en août

Reprogrammé, le festival de trance AWAKE aura bien lieu du 20 au 23 août dans la ville de Gornesti, en Croatie.  4 jours de trance sur la plage Cet été, c'est dans les Balkans que ...