[Montpellier] Techno Colors : 9 heures de techno et house au coeur du gigantesque Zenith Sud

par Hugo PAYAN

Dans le cadre du festival Les Nuits Blanches, le collectif montpelliérain SMB-Events frappe fort pour cette rentrée en investissant intégralement le Zénith Sud de Montpellier le samedi 29 septembre prochain pour la Techno Colors. Après plus de 3 ans sans soirée Techno, le Zénith Sud est réinvesti pour faire résonner les beats, et avec la manière !

Un show haut en couleurs

Pour cette fête, les organisateurs ont vu les choses en grand ! Techno Colors, c’est une soirée où un dress code “couleurs” est proposé. Ainsi, le public est invité à venir avec un vêtement de couleur, qui sera illuminé par un dancefloor parsemé de lumières noires pour faire ressortir le dress code dans cette ambiance feutrée. Mais ce n’est pas tout, puisque le crew a prévu un maximum d’animations pour accompagner ce voyage: photomaton, performances artistiques, scénographie colorée, pyrotechnie, canons à cotillons et un light show de haut niveau où les lasers viendront embraser la foule habillée pour l’occasion. Pas d’inquiétude si vous n’avez pas votre accoutrement, SMB a tout prévu avec ses maquilleuses armées de leur body painting.

Une programmation pointue

Du côté de la programmation, le crew a misé sur des artistes en vogue. Ainsi, on aura la chance de voir se produire Coyu, patron de SUARA qui est l’un des meilleurs labels techno du moment. Est également prévu Konstantin Sibold, qui accompagne Solomun dans ses tournées mais aussi Oxia, connu dans le monde entier pour son très célèbre track “Domino“. On pourra également voir jouer en live l’argentin Guti, qui partage la programmation de nombreux club avec Loco Dice et The Martinez Brothers depuis 2 ans. Enfin, La Fleur, signée chez Cocoon et résidente au Pacha Ibiza ainsi qu’au Watergate à Berlin vient compléter cette programmation.

https://www.facebook.com/cerclemusic/videos/1020164808138503/

 

Cette palette d’artistes aura l’opportunité de jouer sur un système son Martin Audio de 100kW disposé sur 4 lignes et réglé à la perfection: de quoi faire trembler le Zénith Sud de ses basses. Et pour les plus téméraires, un after est prévu au DIEZE avec Thomas Schumacher.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

 

Crédit photo: Chronicle

Rédacteurs : Hugo Payan & Rana Dukkha

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés