Fan de deep house et de musique chill en général? Alors ce vendredi 9 novembre, rendez-vous en plein milieu du 16e arrondissement de Paris pour la 31e édition des Nuits Dauphine.

Fort de ses éditions précédentes, le collectif a décidé de poser ses bagages à l’Aquarium Club qui n’en reste pas moins original ! Un lieu synonyme de fête et d’extravagance où vous pourrez danser au pied d’un aquarium géant de 10m rempli de poissons plus étonnants les uns que les autres.

De la deep house all night long

Après Daft Punk et Martin Solveig c’est la deep house qui sera à l’honneur : Watermät, le dj français du label Spinnin’ Records et ses rythmes enivrant aura l’honneur d’être la tête d’affiche de cette édition. On a tous déjà dansé sur ses titres tels que Bullit ou encore Frequency ; cette fois ci vous aurez enfin l’occasion de vous défouler en live sur ces musiques mythiques. Mais ce n’est pas tout ! Le duo FDVM, ainsi que MIC MAC et Mokoa seront également de la partie pour vous faire danser sur leurs sonorités entraînantes toute la nuit durant.

Le club vous accueillera de 23h à 5h du matin, de quoi remplir votre soirée de souvenirs inoubliables. Cependant faites attention, seulement 1 000 personnes maximum pourront accéder à l’évènement donc dépêchez vous de prendre vos places !

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public)et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires