Depuis 6 ans, la team Newtrack s’est imposée comme une référence dans le milieu festif parisien, avec des soirées aux concepts qui cartonnent. Parmi elles, on trouve la Newtrack G*ng B*ng, véritable OVNI parmi la pléthore d’événements qui inondent la capitale. Pour cette première un vendredi, le mot d’ordre est simple. Une rave sans limite et décomplexée. Rendez-vous sur Paris, au NF-34, le 28 juin prochain.

Newtrack Gang : le grand banditisme sonore

Introduisons la mafia de la techno parisienne. Le petit embryon qu’était le blog musical Newtrack s’est rapidement donné des allures de colosse. Et pour cause : le gang jouit aujourd’hui d’une présence indiscutable sur la scène électronique parisienne. La clé de son succès ? Des concepts festifs originaux ainsi qu’une équipe de résidents à la pointe dont les sets sont sublimés par un système son ultra qualitatif. Grâce à une communication efficace et ciblée, ils acquièrent une communauté fidèle, désireuse de toujours plus de sale.

La Newtrack G*ng B*ng ne fait pas exception à la règle et propose de s’abandonner au monde merveilleux de la rave. La vraie. Ici, seuls tes instincts primitifs, réveillés à grand renfort de BPM, sauront te guider vers une jouissance fantasmée par beaucoup. Le bonus ? Un chill érotique par les Paillettes Pompettes. Attention cependant : pas de photos dans la cage du NF-34. Lâche ton smartphone, l’expérience se vit dans l’instant !

Des lieutenants armés jusqu’aux dents pour te faire kiffer

Que serait un bon gang sans ses éminents membres ? Pas grand-chose, en effet. Pour cette 5ème édition du G*ng B*ng, chacun de tes sens sera mis à contribution. Le set de December donnera un ton dark et profond d’emblée. La touche féminine sera apportée par Myako, l’animal sauvage à la techno résolument cosmique. IV Horsemen, parasite aux bonnes intentions, viendra infecter les esprits avec un live indus qui s’annonce démentiel. Avec ses sonorités acid, End of Mortal Life compte bien décaper le dancefloor aux rythme des pas de danse de chacun. OPÄK. sera là pour satisfaire les appétits les plus féroces grâce à une techno violente et ténébreuse. Ce à quoi s’ajoute le talentueux RIEN . pour venir sublimer tout ça d’un VJing épique.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]