Après une soirée plus que réussie au Nouveau Casino en novembre dernier, l’équipe de Nautilus Records revient dans la fameuse salle parisienne le 25 janvier pour nous servir une nouvelle fois un plateau micro et minimal qui va sans nul doute faire chauffer les murs !

Nautilus, un label inspiré par Jules Vernes

Leur histoire a commencé autour du roman de Jules Vernes contant l’épopée du sous-marin : le label s’identifie au monde marin dans l’idée que la musique (synonyme de mers et océans) rassemble les continents, les cultures, et créé un gigantesque lien entre tous.

Le label se veut aussi bien évidemment créateur d’événements mais aussi promoteur d’artistes house et minimale de la scène française, que l’on pourra donc découvrir tout au long de leurs soirées. Bref, voilà un nouveau venu dans la sphère parisienne à suivre de près !

Un line up de l’Europe de l’Est

Nous aurons le plaisir d’écouter Lizz, jeune DJ et producteur roumain, qui a débuté la musique électronique dès l’âge de 16 ans et qui n’a pas cessé depuis de nous étonner avec ses sonorités micro deep et progressives. Il a rejoint le label Sunrise du bien connu festival Sunwaves, et est supporté par les plus grands du genre roumain comme Petre Inspirescu, Barac ou encore Rhadoo.

Il sera accompagné de la jolie Poly qui ne cesse de progresser dans la scène micro house russe et qui produit des sons bruts tout en puisant dans ses influences Saint-Peterbourgeoises. En ressortent des atmosphères mélancoliques mais sereines avec une multitude de couleurs, qui peuvent être tout aussi bien sombres que lumineuses. Petit plus : elle est passionnée d’astrophysique, de quoi nous emmener sur une autre planète…

Pour finir, on retrouve les deux fondateurs de RMMT, Lawis et Tiano, tous deux puisant leurs forces dans leur discographie vinyle inépuisable contenant autant de sons futuristes que groovy.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires