Le label parisien Steppin’ Motion revient pour le troisième volet des Motion au Nouveau Casino à Paris le 7 septembre pour les amoureux de la house. Pour la rentrée, le label vous prépare une nouvelle sauterie de 6h pour entamer le week-end sur des notes house et même micro-house.

La house italienne se joint à la troisième soirée du label

Suite aux passages remarqués de Valentino Kanzyani ou encore Fabe lors des deux dernières soirées Motion, Steppin’ Motion met la house italienne à l’honneur. Sur cet opus, l’équipe fait venir l’un des pionniers de la house qui a plus de 20 ans d’expérience dans le milieu, dj reconnu internationalement tout droit venu d’Italie signé chez Half Baked : Enrico Mantini !

Après avoir joué dans des lieux emblématiques en Europe comme le Trésor à Berlin, le Ministry Of Sound à Londres, ou même la Concrète à Paris, c’est maintenant dans le 11ème arrondissement de Paris qu’Enrico Mantini va animer les foules avec ses productions légères et pointilleuses.

On continue les présentations italiennes avec la venue d’Alex Dima signé sur le label Outcast Torino. On vous laisse un petit aperçu de son univers sur son set du Kappa Futur Festival de 2016 en b2b avec Munir Nadir.

Et enfin, Mooglee, en qualité de dj résident, mettra lui aussi sa pierre à l’édifice pour faire de cette soirée une parenthèse festive et groovy pour faire passer la pilule de la rentrée pour certains !

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

 

Commentaires