Quel meilleur présage pour l’année 2020 qu’une soirée signée La Quarantaine ? L’équipe investit pour l’occasion un lieu inédit à mi-chemin entre warehouse et club le 11 janvier prochain avec la crème de la techno pour le premier opus de la décennie.

Un collectif bien implanté

Peu nombreux sont les collectifs au nom si évocateur. Créé en 2016 afin de perpétuer un esprit rave et alternatif s’adressant aux passionnées, la Quarantaine a su briller par la qualité de ses événements. Rapidement l’équipe à su instaurer un climat de confiance avec un public toujours fidèle. En plus d’investir les clubs et les warehouses de la capitale, l’équipe s’est récemment vu attribuer sa propre scène au Dream Nation Festival, à Entente Nocturne ou encore son propre espace au Cosmos Festival. Présents sur de multiples fronts le collectif a su également développer une importante écurie d’artistes comportant notamment Brulée, HIPPØ, ou encore EKLPX.

Acid, acid et encore acid

Après près d’un an à arpenter les clubs parisiens, l’équipe marque le coup et annonce un retour aux sources en investissant un lieu à mi-chemin entre warehouse et club (photo). Coté scénographie, c’est Sylvie Ji qui est en charge du vjing à 360°.

Le plateau comme à l’accoutumée avec la Quarantaine se veut éclectique et résolument moderne : le parisien JKS répond présent en solo, pour une session acid techno qu’on est pas prêt d’oublier. Yves Deruyter et son légendaire tube Back To Earth sera également de la partie. Le prodige italien à l’ascension fulgurante Alignment sera également de la partie. Après un passage remarqué à la Possession en octobre dernier, et un dernier EP (Infinity) sorti ce même mois, on devrait en avoir pour nos oreilles. A ce line-up s’ajoute également le duo phare de résidents Quarantaine : Sana + Nasa.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

crédit photo : Zespiral /