A l’occasion de la journée de la femme le 8 mars, le NF-34 a décidé de soutenir la cause féminine. Ainsi, le club parisien accueillera un plateau 100% féminin concocté par RA+RE

Une soirée engagée

Pour cette soirée un peu spéciale, l’entrée du club sera gratuite avant 1h. La soirée sera également gratuite à toute personne qui fera un don à la Fondation des femmes, qui soutient le progrès des droits de la femme en France. En effet, cette fondation œuvre par de multiples façons au soutien de l’égalité homme-femme. Lutte contre les violences et discriminations faites aux femmes ou aide à l’accès aux soins médicaux pour les femmes en situation précaire comptent parmi les actions de la fondation. Une belle cause pour laquelle faire un don !

Un line-up féminin et techno

C’est donc le crew féminin de RA+RE qui est en charge de la programmation ce 8 mars. Ainsi, ABI, Rohmi et Melody, membres de RA+RE , seront présentes derrière les platines. C’est ensuite au collectif (lui aussi 100% féminin) romain She Made d’être convié et sera représenté par Ameliée et Aghnes. Enfin, l’allemande Barbara Preisinger, boss du label Slices of Life se joint également à la soirée. La soirée s’inscrira donc dans une lignée musicale techno minimale aux sonorités parfois groovy, un savant mélange qui fera danser le public à coup sûr.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires