[Paris] House, live et performances au Trabendo pour une nuit déjantée avec House of Moda

12/09/2018

Le 15 et 16 septembre prochains, le parc de la Villette accueille le SMMMILE Vegan Pop Festival pour la troisième année consécutive. Pour l’occasion, une soirée se déroulera au Trabendo le 15 septembre jusqu’au petit matin.

SMMMILE : entre initiatives vegan et musique

Fondée en 2016, l’association SMMMILE soutient la cause vegan. L’objectif : parler des bonnes initiatives et montrer qu’il est possible d’intégrer des habitudes vegan dans sa vie quotidienne. Le but est donc d’amener les gens à une prise de conscience. C’est pourquoi durant les festival on retrouve tables rondes, ateliers culinaires, projections et village des initiatives. Le festival est l’occasion d’une véritable découverte du monde et de la philosophie vegan. Loin d’être austère, SMMMILE est aussi l’occasion de faire la fête avec concerts et DJ sets.

Soirée reptilienne au Trabendo

Pour continuer les festivités jusqu’au bout de la nuit, le festival s’associe avec House of Moda, soirées queer parisiennes, pour une soirée reptilienne. Ainsi, le Trabendo sera transformé en vivarium le temps d’une nuit. Le but, respecter le mot d’ordre de House of Moda : « Party with an attitude. Réveillez la diva en vous ». L’excentricité et l’extravagance sont donc les bienvenues. La fête se déroulera avec Aerea Negrot, artiste aux nombreuses cordes à son arc. Elle viendra faire danser la foule avec son savant mélange entre sons techno et pop. Discodromo, duo italien connu pour avoir fondé les soirées gays berlinoises CockTail d’Amore, seront présents avec leur musique envoûtante navigant entre techno, disco et house. Un second duo s’ajoute au programme : Reno et Crame qui représenteront la House of Moda avec une techno énergique qui ne manquera pas de réveiller la diva en vous.

Des performances assurées par Thomas Ballevre et Lucas Bassereau. Ces danseurs contemporains se transformeront en créatures reptiliennes et donneront le ton au public.

Cette soirée soutiendra donc la cause vegan de la manière la plus extravagante et festive possible. La soirée du 15 septembre s’annonce haute en couleurs. 

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

2×1 places sont à gagner pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

12/09/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...

Charlotte de Witte annonce un live dans un château pour la sortie de son EP

Après avoir retourné le Château de Gand dans sa ville natale, la belge Charlotte de Witte annonce un second livestream au dans la Mogren Fortress. Le rendez-vous est donné demain à 20h20 depuis Budva, au ...

L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en ...